Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

ha oui, tu peux créer une SCI par exemple avec plusieurs parts en effet :jap:

TTB : après tant d’années d’efforts, ils ont réussi à être PREMIERS à l’Eurovision, les français !!!

en partant de la fin, évidemment.

Quand ils comprendront que c’est que de la merde…
2 points :paf:

bizarrement ça n’en parle pa beaucoup dans les news :MDR

[quote="yoshi80"] il suffit que l'apport (et la part correspondante) soit au nom des parents sur l'acte, à mon avis ca marche. Maintenant comme pour tout ce qui est immobilier, faut demander conseil au notaire pour voir ce qui est le plus intéressant :jap: [/quote]

Oui alors il suffit d’indiquer que « Mr Tilk » ne sera JAMAIS propriétaire du bien a moins d’en acheter la moitié une fois terminée et évaluée :neutre:

De toute façon les hsitoires de fric dans une famille c'es tla source d'emmerdes N°1.

Et vu l’avarice de Tilk, je sens qu’on va bien se marrer :paf:

C’est bizarre nous on était tous pour la Pologne [:cyberjo]

Par contre le fait que ce soit l’Autriche et Klaus Barbu qui gagne c’est :nexath

Ah c’était hier soir ? :nexath :paf:

ouais :sol:

Vu que le gagnant est forcement le pays organisateur avec tout les frais que ca peut engendrer, honnnetement c’est pas plus mal.
C’est pas d’aujourd’hui que la varieté francaise qui passe a l’eurovision c’est pas top. :neutre:

ah mais là ils ont fait fort les frenchies, j’ai vomi :paf:

je viens de regarder un extrait de la « performance » française.

mais :nexath comment ont-ils pu croire qu’on pourrait faire mieux que dernier avec cette DAUBE :paf:
Aucun intérêt de quel type que ce soit…

En revanche d’accord avec le fait que l’aAutriche gagne c’est :nexath Et le plus marrant derrière toutes les associations LGPT qui se tripotent la nouille en disant « ouais ça y’est les gens nous ont intégré » . Non non, c’est juste un phénomène de foire, hein, faut pas chercher plus loin…

:paf: C’était la pénitence pour ta sortie avec ton pote?

C’est très bien calibré je trouve. :icon_biggrin: Pis c’était bien la chanson de Sébastien Tellier en 2008, une sorte de Beach Boys synthétique. :oui:

je vais la refaire :whistle:

clique là dessus, regarde bien jusqu’au bout et dis moi que ty n’aurais pas voté pour elles non plus :ane:

TTB : Concert de cinglés ! :paf:

Terror ça a TOUT déboité ! :clap: :bounce:

Seul tout petit problème : Je ne peux plus parler tellement j’ai gueulé. :nexath

:MDR

LES GARS !

On peut faire ce que l’on veut le modo est out !!!

• YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
    Edité le 11/05/2014 à 21:45

:miam:

comment ça :paf:

c'est bon j'ai vu :paf:

Gaffe, j’ai encore les doigts valides. :o :ane:
Edité le 11/05/2014 à 22:01

Met tes doigts bien droits, la règle arrive mon enfant. :o

Après un concert de Terror, la règle ne me fait pas peur. :ane:

Alors je te couperais les mains. [:eveden]

En y allant bien doucement, commencant par des aiguilles sous les ongles, pis en arrachant lentement les ongles, pis en coupant pti à pti tes doigts, pour finir par te couper la main. [:diable]

:heink:

Faut que j’arrète les slashers.

:MDR

[:peur2]

Je peux faire biennnn pire ! :ane: :smiley: :diable: :lol: