Je tiens a informer que lors de notre achat normalement si tout se passe bien on va faire comme ça:
Entre 60 et 80% de la totalité en apport, chacun la moitié. Et si sa mere aide on s’égalisera de toute manière d’une façon ou d’une autre pour avoir le même appport.
Pour le reste ben un crédit.
:neutre:
:nexath J’avions pas vu, je zappais sur la vid sans comprendre et je suis tombé sur LE bon moment qui m’a convaincu, après moults redifs pour ne pas me tromper, que ton vote était celui de la raison. :whistle: N’empêche, fallait quand même regarder tout en entier sans savoir que t’allais voir entendre la Pologne sous cet angle?
Ce que je voulais aussi dire, c’est que si ils mettent des ronds dans l’affaire vous ne serez jamais « chez Vous ».
Au moindre travaux ils vont trouver à redir, car ils auront mis des ronds dans l’affaire.
Réfléchissez bien, mais de mon point de vue, laissez les bien en dehors de tout ça, ou alors ayez clairement dans l’esprit que vous serez chez eux et non pas chez vous. Même si vous aurez apporté le plus, ce sont l’esprit parents, ils se verront forcément plus Sages que vous, et ça, ça peut grave pourrir l’ambiance.
d’ailleurs nous on a bien vu, l’appart’ on l’a vendue à ma belle-mère. En pratique c’était le TOP car on a eu les ronds à dispo pour la maison SANS avoir à déménager ! et vu que ça a duré 10 mois comme ça, même en payant un loyer symbolique c’est plutôt bien.
eh bien je voyais bien qu’a chaque fois qu’elle venait, durant cette période de transition, le « territoire » était marqué :paf: et quand elle venait je ne me sentais plus trop « chez moi ».
Vous faites comme vous voulez, mais pour foutre la merde dans la famille, les histoires de fric, y’a rien de mieux.
Et si c’est pas entre vous et ses parents, ce sera un frère/soeur/oncle qui viendra faire chier.