TTB: je vais dans la SDB et je vois mes clés de voiture, sagement posé sur le lavabo…
Ce matin en panique avant de partir au taf j’ai fouillé DANS les poches de mon pantalon qui était justement posé sur le lavabo et je l’ai gentillement reposé sur mes clés de voiture… :paf: :paf: :paf:
Surtout des parents suffisamment naïfs pour filer des ronds à sa fille qui pourrait partir pour moitié dans la poche du gendre en cas de divorce :whistle:
Et puis, permettre à une famille d’être proprio alors qu’ils n’ont pas les moyens, j’suis pas sûr que ce soit un cadeau :neutre:
Suffit de faire un acte notarié en règle stipulant un nombre de parts différents pour chacun et l’apport éventuel, ca permet de récupérer la mise en cas de séparation et revente de la maison :jap:
il suffit que l’apport (et la part correspondante) soit au nom des parents sur l’acte, à mon avis ca marche. Maintenant comme pour tout ce qui est immobilier, faut demander conseil au notaire pour voir ce qui est le plus intéressant :jap: