Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Rhooo l’aut… il a encore des vieux DD à plateau… la loose :o

[:mpay]

TTB: je vais dans la SDB et je vois mes clés de voiture, sagement posé sur le lavabo…

Ce matin en panique avant de partir au taf j’ai fouillé DANS les poches de mon pantalon qui était justement posé sur le lavabo et je l’ai gentillement reposé sur mes clés de voiture… :paf: :paf: :paf:

TTB : terminé la trilogie The Hangover / Very Bad Trip :smiley:

Je craignais que ça ne finisse par se répéter, mais c’est du bon d’un bout à l’autre ^^

Oui j’ai kiffé aussi bien que le 3 est le moins bien de tous. Le 1 et 2 reste incontournable. :icon_biggrin:

Bah ouais, y’en a qui peuvent et y’en a qui peuvent pas…

C’est à dire :confused:
Edité le 10/05/2014 à 23:57

Tant mieux pour toi, mais tout le monde n’a pas autant le cul bordé de nouilles.

Bah, faut pas m'écouter, je suis négatif sur le coup... Edité le 11/05/2014 à 00:10

Ben c’est surtout que ses parents sont solidaires, donc je trouve ça cool :icon_biggrin:

Qu’elle a beaucoup de chance d’avoir des parents qui puissent l’aider pour ce futur projet :wink:

Surtout des parents suffisamment naïfs pour filer des ronds à sa fille qui pourrait partir pour moitié dans la poche du gendre en cas de divorce :whistle:

Et puis, permettre à une famille d’être proprio alors qu’ils n’ont pas les moyens, j’suis pas sûr que ce soit un cadeau :neutre:

Regarde The hungover games :ane:
Edité le 11/05/2014 à 01:24

C’est surtout qu’ils doivent avoir pas mal de fric …

Remarque ça tombe bien pour toi. :whistle:

TTB : La soirée d’hier, pas couché trop tard cette fois, mais très sympa. :kaola:

TTB : rentré d’une belle petite journée rando à Fitzroy Falls :slight_smile:

Ça fait plaisir après 3 week-ends pourris par ma bronchite !

Ce sera surtout grâce a l’héritage de ses grands parents. :neutre:

:ane:

(déjà vu les deux, et lus les trois bouquins :stuck_out_tongue: )

[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]

Pas tant que ça vu qu’il y a encore beaucoup de joueurs sont encore dans les éliminatoires
[/quote]

tous les joueurs rencontrés sont en nhl quand même :wink:
[/quote]

Ca remet les choses en perspective. :wink:

Donc, si j’ai bon souvenir, une petite centaine de kms pour toi? :stuck_out_tongue:

:lol:

non une quinzaine :wink: je reprends doucement quand même (même si j’en ai fait une petite partie en courant). Il y avait un peu de dénivelé aussi

Mais je n’ai encore jamais fait plus de 40km en un jour :o
Edité le 11/05/2014 à 12:00

Suffit de faire un acte notarié en règle stipulant un nombre de parts différents pour chacun et l’apport éventuel, ca permet de récupérer la mise en cas de séparation et revente de la maison :jap:

En effet, mais dans ce cas, faut faire une donation du vivant et donc passer par la case impôt :paf:

il suffit que l’apport (et la part correspondante) soit au nom des parents sur l’acte, à mon avis ca marche. Maintenant comme pour tout ce qui est immobilier, faut demander conseil au notaire pour voir ce qui est le plus intéressant :jap: