Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Si mais j’aurais bien envie que ça ne vienne pas de moi… pour une fois :confused:

A raisonner comme ça, tu vas faire comme moi, attendre perpette ?

Je le fais parce que je sais très bien qu'il ne le fera pas, mais ça n'enlève rien. Edité le 09/05/2014 à 23:42

:super: Je pense que c’est le genre de stade où c’est vraiment pas un problème pour que ce soit accepté. :oui:

:wink:

Ben je le vois quand même mais j’en ai marre que ça vienne toujours de moi, j’aimerai bien que ce soit lui qui vienne :o

:jap:

TTB Vu que Gaz dort, je le fais: hier l’équipe de France a battu le Canada 3-2, au tour préliminaire du championnat du monde de hockey sur glace 2014. :ouch: C’est quand même une des 3-4 nations majeures du hockey, bel exploit. J’aurais bien aimé voir ça mais c’est sur C+. :neutre:

:clap:

ouais belle perf :super: Pour être tout à fait exact, elle a fait 2-2 mais a gagné aux TAB :wink:
Edité le 10/05/2014 à 11:42

Pas tant que ça vu qu’il y a encore beaucoup de joueurs sont encore dans les éliminatoires

La défaite est amère face à ces maudits français? :icon_biggrin:

Non :neutre: Huet est un gardien du calibre de la NHL et Da Costa (celui qui a compté 2 buts) avait été repêché par les Sénateur d’Ottawa. Puis bon, après avoir regardé l’alignement de Team Canada, c’est comme si vous avez affronté une équipe qui fait à peine mieux que la ligue américaine (là où sont les équipes « écoles » de la NHL).

Sérieusement, l’équipe est très loin du Team Canada des JO

Et donc, les canadiens peuvent pas mobiliser leurs meilleurs pour un évènement comme ça pask’ils sont retenus en nhl et autres ligues? Le calendrier entre clubs et équipes nationales est aussi bien foutu que le rugby apparemment. :paf:

Et comme en NBA les franchises ne lachent pas leurs joueurs facilement :confused:

TTB : pelouse tondue… 3h quand même… heureusement que j’avais racheté des batteries :slight_smile:

TTB2 : casque arrivé, ça m’a l’air d’être de la bonne cam, autre chose que les logitech pourris du taff :o

TTB3 : 2eme surprise en rugby :super:
Edité le 10/05/2014 à 18:01

C’est juste que là c’est les séries pour la coupe Stanley, ça rien à voir avec des matchs de saison :neutre: En plus, la convention de la NHL interdit les joueurs en série de quitter leur équipe pour ça, par contre, si l’équipe est éliminé, ils peuvent la rejoindre.

La coupe Stanley n’est donc pas que le nom d’un épisode de South Park ? :paf:

Nan, c’est même un des plus vieux trophée du monde (1892)
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQomDRJBknA-FA0Wb7WgexYelNoJIqhY5xomqiL4DYW8qVRhn-xjA

TTB : Han… Need !!! :smiley:

C’est quand même pas donné: entre 40 à 75$ :paf:

Si la campagne de kickstarter n’aurait pas fini, je pense que j’en aurais pris un

tous les joueurs rencontrés sont en nhl quand même :wink:

TTB: Miss Tilk a parlé d’acheter une maison a ses parents, ils sont entièrement pour et l’aideront meme financierement. C’est top. :bounce:

Faut pas le laisser trainer près de son disque dur :nexath