Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Donc, tu vas pouvoir offrir certains soins à tes patients. :super:

[:abricot]

:lol:

Vraiment très gentille Anne? :whistle:

c’est quoi ce smiley abricot qui n’affiche pas un smiley ? juste une espèce de ligne bizarre [:paysan]

Oh ça? C’est rien, un pixel mort sur ton écran. :stuck_out_tongue:

[quote=« [sz]gazton »]c’est quoi ce smiley abricot qui n’affiche pas un smiley ? juste une espèce de ligne bizarre [:paysan]
[/quote]
:heink:

Normalement c’est un panneau « Si vous me cherchez, je suis déjà dehors … » [:paysan]

Sauf que dans les faits, ça marche pas ou alors quand t’es en mode affichage staff. :stuck_out_tongue:

idem ici, je vois « .- » :paf:

TTB un colis qui est arrivé des iouhésailles avec quelques jours d’avance [:cyberjo]

TTB2 j’ai commandé un ESW9A (la version « normale » pour l’export) j’ai recu un ESW9 tout court, la version réservée au marché japonais et exportée à prix d’or :nexath

Bon vous me direz la différence entre les 2 modèles est pas spectaculaire, le ESW9A a des coques d’oreillettes en bois d?ébène africain, le ESW9 en bois de cerisier du Japon et… c’est tout :MDR juste esthétiquement le cerisier est nettement plus joli, légèrement rougeatre alors que l’autre fait franchement marron pas beau :o

TTB3 à peine connecté j’ai déjà repeint mon slip :MDR

:paf:

Il y en a qui ont du bol. :o :ane:

:super:

:MDR

Faut penser a passer aux toilettes AVANT d’essayer un nouveau casque, hein. :ane:

En bois d’ébène africain ou en bois de cerisier du Japon ?

non monsieur, mon slip est en bronze, c’est pourquoi les fidèles entendent sonner le tocsin en ce moment même :o

[quote="juju251"] [quote="yoshi80"] TTB un colis qui est arrivé des iouhésailles avec [b]quelques jours d'avance[/b] [:cyberjo] [/quote] Il y en a qui ont du bol. :o :ane:

Faut penser a passer aux toilettes AVANT d’essayer un nouveau casque, hein. :ane:
[/quote]

ouais j’ai eu un bol monstre sur ce coup là, je ne l’attendais pas avant la semaine prochaine dans le meilleur des cas, ca faisait 4 jours que je ne voyais rien bouger sur le suivi du colis je commencais à me dire :riva:

et là à midi : passage à la douane effectué :ouch: puis arrivée en France :miam: puis une heure plus tard en cours de livraison [:shy]

Comme ma femme était là elle a pu récupérer le colis direct :bounce:

Bon TTC maintenant va falloir que j’argumente comme un ténor du barreau pour expliquer que ce j’ai sur la tête en ce moment même est un simple serre tête acheté quelques € sur le marché et que ce colis des USA est arrivé par erreur :whistle:

Sinon y a pas à tortiller, c’est carrément magique comme engin, je m’éclate comme un gosse :lol:

TTB : Acheté des billets de trains et pouvoir en profiter pour voir mon frangin que j’ai pas vu depuis 10 ans… Si c’est pas une honte (de ma part)… :pfff:

Et il ne sait pas que je viens :ane:

ça va être émouvant pour vous 2 surement :super:

J’aimerais bien que mon frangin me fasse la même :frowning:

Des fois c’est bête de se dire pourquoi avoir attendu autant, chaque cas est particulier pis ça te regarde d’façon :wink: Mais faut faire comme tu viens de faire, aller au-delà. :oui:

J’espère que quelqu’un est au courant quand même, paske si tu te pointes et qu’ils sont absents… :stuck_out_tongue:

TTB : un beau-fils de mon oncle a réussi à lui faire rendre hommage par les commentateurs au stade de Lens avant le match de ce soir :ouch: Mon cousin en est tout retourné ^^
Edité le 09/05/2014 à 20:50

Oui, y’a sa copine dans le coup !

[quote="megadub"] ça va être émouvant pour vous 2 surement :super:

J’aimerais bien que mon frangin me fasse la même :frowning:
[/quote]

Prends les devants ? Pas possible ?

Je sens que je vais chialer, ça fera longtemps tiens ! :paf:
[quote="Cassin"] TTB : un beau-fils de mon oncle a réussi à lui faire rendre hommage par les commentateurs au stade de Lens avant le match de ce soir :ouch: Mon cousin en est tout retourné ^^ [/quote] :super: