Des fois il m’arrive de voir les fesses de certains filles, enfin pas souvent sinon la chinoise elle me fait une prise de wing chun de je sais pas où :o
Mais de là à les suivre comme un gros stalker, là oui il y a un pet au casque :paf:
TTB : ça y est, la bronchite c’est bientôt du passé. Je ne tousse quasiment plus (et ça ne fait plus du tout mal) et je retrouve peu à peu ma voix
Du coup, pour ce week-end, location de voiture et direction le Morton National Park (Kangaroo Valley, Fitzroy Falls …), ça s’annonce plutôt pas mal tout ça
je viens de recevoir une commande Pro, Tilk en aurait joui de plaisir :MDR
L’histoire : la commerciale est une nana très gentille, que je connais depuis quelques années, qui a 45-50 ans je pense, dont le labo a licencié les visiteurs. Elle a eu l’opportunité de remplacer dans un autre labo, toujours dans le dentaire, donc super pour elle car sinon c’était chômage.
Avant elle faisait « juste » de l’info (labo de dentifrices, bains de bouches, etc) mais dorénavant c’est de la vente en direct (ciments, colles, produits divers et variés)
Je lui ai donc acheté 3 bricoles, d’une part pour tester, mais également pour lui permettre d’avoir sur le papier une nouveau client, car mine de rien ça aide.
J’ai donc reçu mes 2 bricoles, PLUS le flacon d’essai de détergent qu’elle m’a offert.
OUI MAIS :paf:
j’ai reçu encore en plus :
2 Kg d epoudre de pâte à empreinte
1L de savon mains
1L de détergent différent pour instruments
500mL de détergent concentré pour fraises :paf:
Première fois que je reçois du 3+5 gratuits :MDR
Si j’estime le prix catagolue, elle a du m’offrir pour la même valeur que ce que je lui ai commandé :super: merci Anne