Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Mais oui, tu changes d’itinéraire pour lui renifler le cul mais tu l’as pas suivi :pfff:

Nan, je me suis mal exprimé. Je l’ai suivi sur 800m . quoi mais j’ai pas changé d’itinéraire. :paf:

Y’a pas eu viol m’sieur l’juge, moi j’voulais :paf:

Ben voyons… :sarcastic:

S’trop ça ! :ane:

Des fois il m’arrive de voir les fesses de certains filles, enfin pas souvent sinon la chinoise elle me fait une prise de wing chun de je sais pas où :o

Mais de là à les suivre comme un gros stalker, là oui il y a un pet au casque :paf:

Non mais il s’est dérouté mais pas pour la suivre… rien n’à voir quoi… c’est juste qu’il a eu une petite absence…

Sans déconner… j’espère qu’il a pas de momes ce malade :peur:

ça va ça prouve que t’en encore humain :ane:

Les mômes ça coûte trop cher à élever :neutre:

[:shy]

TTB : ça y est, la bronchite c’est bientôt du passé. Je ne tousse quasiment plus (et ça ne fait plus du tout mal) et je retrouve peu à peu ma voix :slight_smile:

Du coup, pour ce week-end, location de voiture et direction le Morton National Park (Kangaroo Valley, Fitzroy Falls …), ça s’annonce plutôt pas mal tout ça :slight_smile:

Et demain dans TTC : « comment un kangoo roux m’a collé un pain dans le pif » :o

TTB: encore un jeudi férié, ils devraient en faire un décret national: tous les jeudis sont dorénavant fériés jusqu’à nouvel ordre :o

Faudra plutôt attendre dimanche pour ça, on n’est pas en week-end ici [:eveden]

un accident de Kangoo en plein bush australien ca doit être rare quand même [:paysan]

TTB : Soirée de dingues ! :super: :paf:

Soirée avec les copains / copines au bar, qui s’est prolongée jusqu’à 6h du mat. :nexath

Et à l’improviste complet. :o :ane:

:super: Souvent les meilleures soirées. :oui:

:super: Bien sûr, ranafout de la météo puisqu’il fera beau d’manière. Aucune empathie pour les ceusses qui sont sous ciel gris lui. :o

http://kay-smiley.info/images/1623.gif

TTB: la suite de Band of Brothers ce soir ! :super:

épisode 3,4 puis 1

surement la semaine dernière le 1 et 2

Jamais vu avant BoB ? ça fait longtemps qu’il est sorti.

Sinon j’ai préféré The Pacific, c’était plus proche des soldats.

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
TTB: la suite de Band of Brothers ce soir ! :super:
[/quote]

épisode 3,4 puis 1

surement la semaine dernière le 1 et 2
[/quote]
Oui il y a eu un bug ils ont remis le 1 apres.

La semaine dernière c’était le 1 et 2. :super:

C’est qui Bob?

je viens de recevoir une commande Pro, Tilk en aurait joui de plaisir :MDR

L’histoire : la commerciale est une nana très gentille, que je connais depuis quelques années, qui a 45-50 ans je pense, dont le labo a licencié les visiteurs. Elle a eu l’opportunité de remplacer dans un autre labo, toujours dans le dentaire, donc super pour elle car sinon c’était chômage.
Avant elle faisait « juste » de l’info (labo de dentifrices, bains de bouches, etc) mais dorénavant c’est de la vente en direct (ciments, colles, produits divers et variés)

Je lui ai donc acheté 3 bricoles, d’une part pour tester, mais également pour lui permettre d’avoir sur le papier une nouveau client, car mine de rien ça aide.

J’ai donc reçu mes 2 bricoles, PLUS le flacon d’essai de détergent qu’elle m’a offert.

OUI MAIS :paf:

j’ai reçu encore en plus :

• 2 Kg d epoudre de pâte à empreinte
  • 1L de savon mains
  • 1L de détergent différent pour instruments
  • 500mL de détergent concentré pour fraises :paf:

Première fois que je reçois du 3+5 gratuits :MDR
Si j’estime le prix catagolue, elle a du m’offrir pour la même valeur que ce que je lui ai commandé :super: merci Anne