Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : je vais ravoir des cours de portugais du Brésil incessamment sous peu :slight_smile:

ah la sortie des boites à Belfast avec les mecs en gilet lourd qui pointent la 12.7 de l’automitrailleuse sur toi, de grands moments :ane:

Blague à part, pays génial, mais faut vraiment se forcer à aller au nord, Dublin c’est rigolo 5 minutes mais Belfast et la cote avec la chaussée des géants, c’est juste à couper le souffle :super:

[quote="kev-47"] Non je fais de la pub pour les dinos :o [/quote]

t’as une autorisation ? :o

[quote="JohnnyG"] [quote="Salsa_Dude"] [quote="JohnnyG"] TTB j'ai eu la reponse officielle du ministere (qu'est passé via la direction regionnale et mon organisme de formation pour enfin que je l'entende de vive voix) Donc je garde toutes les matieres que j'ai eu + l'epreuve je j'ai validée. Il me suffit de faire un stage de 140 heures aupres de personnes lourdement handicapées (fonctionnellement dépendante, c'est le terme savant). Et il faut juste que j'ai + de 8/20 [/quote]

:super: Ah quand même, faut 8/20, t’as un sacrée pression sur tes épaules. :confused:

:stuck_out_tongue:

TTB Retour timide du soleil et absence de pluie. :bounce: [/quote] Chuis remonté a bloc, et je me prépare a bien faire ce qu'il faut. La plupart des gens on des notes au dessus de la moyenne durant les stages. J'ai juste été saqué sur mes précédents stage stout. Pis la j'ai un avantage c'est que dans l'attitude que je dois me concentrer, aucun document a produire, aucun oral a préparer. Juste convaincre que je peux clairement faire ce job. [/quote]

Bien ouej mon Johnny, montre leur qui est le boss !

:jap:

TTB : Spray pour désinfecter + pommade + Cortisone = Enfin le bras au repos… Bon par contre j’ai envie de pioncer maintenant :o

2/ t’as une autorisation ? :o
[/quote]
1/ Mouai bof je n’avais pas trouvé la chaussée des géants extra. :confused:

2/ Ouaip ! :o

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/306/4/0/dino_approval_by_omgitsmario-d4ew4sa.jpg

Rien n’est joué mais ce matin je depose cv+lettre de motiv pour mon stage dans 2 maisons de retraites et j’en ai une qui m’a laissé un message sur mon repondeur cet aprem me disant de la rappeler demain car elle serai intéressée par ma candidature.
Ptetre un TTB a venir …

1/ Mouai bof je n’avais pas trouvé la chaussée des géants extra. :confused:

2/ Ouaip ! :o

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/306/4/0/dino_approval_by_omgitsmario-d4ew4sa.jpg
[/quote]

je parle de la cote en général, on a fait des haltes dans les pubs du coin, visité etc c’est juste magnifique

par contre c’est vivifiant au mois de janvier :paf:

Vivifiant en janvier comme la Bretagne en été?

Gaffe à toi, ça peut surprendre l’absence de barre au milieu. :whistle:

Là aussi. :icon_biggrin:

Ca doit faire un bout que tu y es allé alors nan? :slight_smile:

PS: évite les termes du style automitrailleuse, j’pourrais pas toujours couvrir ton grand âge avec des références pareilles. :neutre:

:stuck_out_tongue:

Demande à notre hockeyeur, y doit sûrement connaître des nanas là-bas, c’est un de ces terrains de chasse préférés. :icon_biggrin:

Hey les Troubles ça ne s’est terminé officiellement que début 2000 en soit-même, il peut encore justifier qu’il est assez jeune :o (Et qu’il a des cheveux sur le crane)

Je vois que t’es donc d’accord avec ma deuxième phrase puisque tu l’as escamoté. :stuck_out_tongue:

Ca tombe sous le sens. :o

En tout cas tout ce coin ouest est vraiment top (même en cas de pluie :o ).
Edité le 27/08/2013 à 20:27

:super:
Ca sera plus pratique pour parler avec tes copines « m’sieur/dame », et lors de tes sorties au bois de boubou… :whistle:

TTB : reprise du sport, l’épaule se porte pas trop mal :slight_smile:

Fais gaffe; hein, n’y va pas trop fort au début, surtout si tu sens que ça va mieux, c’est précisément à ce moment où il faut faire gaffe de ne pas en faire trop. :wink:
Edité le 27/08/2013 à 21:35

Ben l’orthopédiste m’a dit que c’était une luxation assez bénigne et que je pouvais reprendre gentillement… le RPM c’est cardio mais pas trop physique sur les épaules :slight_smile:

Là où j’ai bien morflé c’est pour retirer mon t-shirt par contre :peur:
Edité le 27/08/2013 à 21:40

Oui, voilà faut rependre tranquillement quoi en évitant de solliciter trop fortement l’articulation.

Oui, pour enlever le t-shirt, je pense bien. [:kurdent]

Par contre, je récupère super vite… c’est con pour mon assurance :ane: mais c’est cool pour moi :slight_smile: L’othopédiste était très optimiste… bon… il voulait aussi me foutre dehors rapido parce qu’il a commencé sa journée avec 30 minutes de retard mais bon… :riva:
Edité le 27/08/2013 à 21:46

J’ai dû chercher escamoter sur google pour la définition [:kurdent]

Merdoum, j’me rends compte que je viens d’faire ce que j’ai reproché à Yoyo, employer un mot de ieuv. :o(

[:devil4]

ce sont des mots de gens instruits, les jeunes générations ne peuvent pas comprendre :o

Sinon TTB, face ç certaines réactions face à Titine, du genre « dis donc ca gagne bien à xxx », « t’es passé chef? », je répond avec un sourire « non, c’est juste une question de bon gout : elle m’a couté moins cher qu’un Kangoo diesel neuf » :whistle: en cas de perfidie extrême je peux même rajouter qu’une Clio est beaucoup plus chère, surtout s’ils ont une Clio :miam: