Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Oui mais essuie toi la commissure des lèvres, il t’en reste un peu. :o

[:shy]

:MDR Un grand classique français, ce genre de réactions plus envieuses tendance jalousie acerbe qu’admiratrices. Tu réussis ta vie pro, au lieu de te féliciter, on te demande combien t’as écrasé de gens pour parvenir à ce niveau. :neutre:

On va pas refaire le topic politique, mais les gens sont éduqués à la jalousie, et pire à la destruction (comprendre « confiscation » ) des biens du voisin qui a plus qu’eux.

J’ai tendance à dire que le français veut avoir plus que son voisin mais ne supporte pas que son voisin en ait plus que lui… [:shy]

D’où un gros problème et le fait qu’à chaque alternance politique, la partie qui vient/ revient au pouvoir veut s’occuper de celui qui était avant ou va y revenir… :paf:

En fait la politique française c’est très simple, c’est de l’animalité de bas niveau caché sous une pédance de civilisation sociale. :neutre:

Sur ce, je sors… [:shy]

Comme on dit, le vernis se craquèle assez vite pour révéler la vraie nature des gens. :wink:

Alléluia !

combien de fois je l’ai entendu avec le TT puis la Mustang…
Bizarrement, l’A6 pas de souci !

En tout cas yoshi, et valable aussi pour Blublu, z’êtes pas prêt de finir d’en entendre parler.

Mouais. :confused: Ca me fait un peu peur par rapport à la Sky…

avec une voiture exceptionnelle (et en france, rien qu’avec un cab’ non peugeot c’est d l’excpetionnel) on comprend vite le « pour ivre tranquille, vivons cachés »…

Au bout d’un moment tu laisseras pi****

:oui:
Et ça ne concerne pas que la voiture.

Ah la jalousie française…

Avis partagé :slight_smile:

:confused:

Non mais ce que les gens racontent osef, un coup de turbal dans laggle et je les entendrais plus.

Non je parle surtout du vandalisme, clé, toussa…

Tu sais, quand tu vois simplement des coups de clé sur une voiture « banale » mais avec une peinture métallisée qui brille… :neutre:

C’est pour ça que même si j’avais les sous, je n’achèterais pas une voiture « trop voyante » et seulement parce que je sais que des gens, GRATUITEMENT, me la saloperaient. :neutre:

Je vous ai déjà parlé de mon cousin qui avait les Cox’ pour passion: il en avait acheté une, refait la peinture, les sièges.

Un beau jour, vitres pétées, essence + feu sur l’auto + peinture attaquée à coup de tournevis + intérieur saccagé.

Juste pour « le fun ». :neutre:

Oh tu sais ça se fait même sur des voitures généralistes/non-exceptionnelles… :wink:

:jap:

Tu m’étonnes. J’hésite vraiment à la prendre, surtout en daily, j’ai bien peur qu’elle finisse mal…

Les enfoirés…

Muais. Mais sur la Sky ça me fera bien chier…
Edité le 28/08/2013 à 12:50

blublu : je n’ai jamais eu d’acte de vandalisme sur mes voitures.

Bon j’ai pas non plus été un grand fréquenteur de parkings. La Mustang ça a été exceptionnel, le TT c’était plus courant.

Dis toit que tu auras forcément des coups de portières, c’est ça l’avantage d’acheter d’occasion, ta carrosserie a déjà des pocs, donc un de plus, ça fait plus grand chose.

Mon pote quand il a eu une rayure volontaire de clef sur sa portière, il ené tait malade. Et dans son malheur il a eu du bol : la portière seule était concernée.
Mais bon, dans un pk souterrain collectif d’un immeuble d’apparts, ça fait chier.

:jap: Bah la, la Sky sera souvent sur des parkings, vu qu’en daily. Je vais pas m’arreter de vivre parce que je roule en Sky quoi. :confused:

Et le pire c’est que les salopards qui font ça, même si on sait qui c’est, eh ben on peut rien faire et ils ne craignent rien.

Des fois j’ai envie de passer mon port d’arme tiens, avec moi les orthos des genous et les vendeurs de fausses mains auraient du boulot.
Quand la peur du flic ne fonctionne plus, il fut taper plus fort.

Ca me rappelle des mauvais souvenirs remontant il y a 10 ans…
Edité le 28/08/2013 à 12:52

quand il y a eu les manifes pour al présidentielle de 2002 ?

a Rennes c’était pas triste…

Tu m’étonnes.

Ou alors je prends un bon gros pick-up surélevé qui ne craint rien. [:shy] Avec une bon gros pare-buffles. [:shy] ² :ane:

Avec un swap de RB28. :kaola: :lol:
Ou un 2JZ-GTE. [:shy] :D

le Hummer met tout le monde d’accord :o

un H3 jaune :love:

Nan bof trop… Trop.

Un bon Isuzu D-MAX. :smiley: Ou un Dodge. :ane: