Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : Tellement de choses de prévues, sorties toussa, voyage, alors si en plus j’ai une copine. :miam: :smiley:

Tu pars dans quel coin ?

Japon ? [:shy] Ha non je t’attends pour celui la !

Déjà je retourne sur le terrain famillial, histoire d’être seul et zen pendant quelques temps, ensuite j’aurais bien vu un tour en Irlande. :slight_smile:

Ouai t’as intérêt de m’attendre pour le Jap :o

Pourquoi pas l’Irlande. Ce n’est plus trop cher d’ailleurs. Va du côté Ouest, c’est juste magnifique :super:

:smiley: Je vais me faire agresser sinon ! ^^

:jap: Je note. :slight_smile: Bon, reste le problème de la langue, mais ça… ^^

Regarde tes séries en VO. Au bout de quelques temps ça ne te posera plus de problème :wink:

Trop de trucs à regarder. [:kurdent]

Ha non zut ça ne fonctionne pas la. ^^

Yip pourquoi pas. :jap:

Ayé, il a le syndrome du riche. :lol: L’Irlande, je ne connais pas, en dehors des clichés, aussi que c’est le pays des roux et que leur Guiness est un goudron à boire. :neutre: La vraie hein, pas la flotte servie trop souvent en France.

Je plussoie. Galway, Connemara,… :super: :slight_smile:
Edité le 27/08/2013 à 12:10

Syndrome agréable ma foi. ^^ :jap: Mais je n’y vais pas pour boire, d’ailleurs, le camping sauvage est autorisé la bas ?

:jap: :slight_smile:
Edité le 27/08/2013 à 12:10

Attends de voir le temps qu’il fera lorsque tu prévoiras d’y aller, tu changeras peut-être d’avis. :icon_biggrin:

Et ses lacs. :o

Ha ha. ^^

:jap:

Tiens j’irais bien voir Nessy en Ecosse aussi ! :smiley:

Une photo d’Irlande avec un ciel bleu dsl mais ce n’est pas l’Irlande :o

Ensuite elles ne sont pas toutes rousses :o

[quote="the_blue_sky"] [quote="Salsa_Dude"] Attends de voir le temps qu'il fera lorsque tu prévoiras d'y aller, tu changeras peut-être d'avis. :icon_biggrin:

Et ses lacs. :o
[/quote]

Ha ha. ^^

:jap:

Tiens j’irais bien voir Nessy en Ecosse aussi ! :smiley:
[/quote]

Sauf que l’Ecosse ce n’est pas en Irlande :o

:frowning: :frowning: :frowning: Je pourrais pas prendre de photos avec moi dessus alors. :frowning: :frowning: :frowning:

:love:

:MDR

Bah je sais. :o

Ste pub subliminale pour une marque de thé froid, houuu. :o

Ha ha ! :lol:

Non je fais de la pub pour les dinos :o

Toutes les irlandaises ne sont pas rousses, mais il y a certaines, franchement, elles sont loin d’être moches. Par contre elle n’ont pas peur du froid :ane: (et c’est tant mieux pour les yeux :o )

J’ai pas de chance, les 3 trois que je connais sont toutes les 3 rousses et toutes les 3 moches :ane:

TTB: ma copine va avoir son propre vélo !!

On pourra faire des balades !
Et jpourrai prendre son vélo aussi ! :bounce: :paf: :paf: