Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:MDR [:otixam] Pis d’abord, Yoyo était pressé de rentrer après tout ce trajet, et de retrouver sa femme. :o Et d’une. Et de deuze, les anciennes kimouss, c’était pas genre on va boire un demi de 14h34 à 15h28? :na:

Osef, on se reverra d’manière. :oui: Il a tellement aimé notre rencontre qu’il m’a subtilisé mon portable, pour que je vienne le rechercher à Amiens ce coquinou. :ane:

en fait ils en pouvaient plus d’attendre de s’voir, spa possible :paf:

www.youtube.com…

:whistle:

j’ai pas l’tube [:mpay]

destinés, nous étions tous les 2 destinéééés [:kylie]

On a les deux p’tits vieux du Muppet Show en live. Z’ont pas changé en plus, toujours les mêmes vannes vintage. :icon_biggrin:

on continue à informer la nouvelle génération :o

ha ouais, ok :paf:

t’aurais pu mettre la passionnata aussi, nan ? :paf:

[Photo supprimée]

:non:

fait mal aux oreilles :paf:

Ca me rappelle chez toi à pas d’heure du mat’, sur youtube. :lol:

prime pour l’emploi :o

mais TTC, tout va repartir (comme d’ab) dans la taxe d’habitation …

fais la femme :neutre:

mais nan, c’est pour piquer le 06 de tes copines francaises et le 555 de tes frindes des hiouessaille :ane:

pis c’est lui qui a choisi d’abord :o

T’insinues que mon portable est volage??? :ouch: Par contre, pour frindes, j’hésite encore entre fringues et dindes, même si je penche pour le deuxième mot. :stuck_out_tongue:

Abyss version longue ce soir. :bounce: Pas encore vue, déjà que la normale dure longtemps, celle-ci doit faire dans les 3h. :paf:

TTB j’ai eu la reponse officielle du ministere (qu’est passé via la direction regionnale et mon organisme de formation pour enfin que je l’entende de vive voix)
Donc je garde toutes les matieres que j’ai eu + l’epreuve je j’ai validée. Il me suffit de faire un stage de 140 heures aupres de personnes lourdement handicapées (fonctionnellement dépendante, c’est le terme savant). Et il faut juste que j’ai + de 8/20

:super:

:super: Ah quand même, faut 8/20, t’as un sacrée pression sur tes épaules. :confused:

:stuck_out_tongue:

TTB Retour timide du soleil et absence de pluie. :bounce:

Chuis remonté a bloc, et je me prépare a bien faire ce qu’il faut.
La plupart des gens on des notes au dessus de la moyenne durant les stages. J’ai juste été saqué sur mes précédents stage stout.
Pis la j’ai un avantage c’est que dans l’attitude que je dois me concentrer, aucun document a produire, aucun oral a préparer. Juste convaincre que je peux clairement faire ce job.