Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

ha ben j’leur ai tout dit, ou presque, c’est pour ça que je pense qu’ils m’ont sélectionné :paf:

ils pensaient pas en avoir un comme ça dans leur échantillon, j’suis sûr :nexath

pour eux c’est inespéré, imagine, j’ai déjà réussi à prendre une châtaigne en changeant une ampoule, après avoir coupé le disjoncteur :paf:

je leur ai écrit à peu près ça :

comment vouliez-vous qu’ils refusent une telle offre ? :icon_biggrin:

tu m’connais par coeur, toi :icon_biggrin:

[quote="v1rus_2_2"] [quote="Docte56"] moi ce qui me choque plus c'est que le beta-testeur ne soit pas tilk :paf: [/quote] J'aurais plutôt vu Yoshi mais bon :paf: [/quote]

aucun intérêt :neutre:
Edité le 06/05/2014 à 14:17

Oh y a sans doute un moyen d’arriver à les mettre sur les oreilles :paf:

comme des intra géants, quoi :paf:

[Photo supprimée]

TTBeta (suite) : contrat de confidentialité reçu :ane:

J’en reste coi là :o

il a pas d’wifi, par hasard, le X3 ? [:mpay]

Si, mais à fil

kran [:kurdent]

Y en a pas beaucoup de ce type avec wifi, cherche AK240 (thé Ultimate) sur le net ça fait froid dans le dos

L’adaptateur casque vaut le prix d’un X3 neuf :paf:

J’ai enfin retrouvé ma clé USB après des mois de disparition… c’est chiant ces trucs tout petit :paf:

prends-toi une macroSD :neutre:

[quote="yoshi80"] Y en a pas beaucoup de ce type avec wifi, cherche AK240 (thé Ultimate) sur le net ça fait froid dans le dos

L’adaptateur casque vaut le prix d’un X3 neuf :paf:
[/quote]

mon Note 2 le fera très bien :paf:

Mais c’est drole ça… c’est très très drole :o

[:megadub]

:MDR

pourtant tu devrais être habitué nan ? :o

:stuck_out_tongue:

ouais mais d’habitude je les perds pas… enfin… pas tous… enfin… j’me comprends :ane:

:nexath

heu wait … :heink:

:peur:

Truc amusant, le suivi des colis sur Amazon US :icon_biggrin:

Je peux pister mon cax au jour le jour, pour l’instant il voyage manifestement par la route après avoir traversé chépukoi puis le Kentucky, il est maintenant en Virginie. Demain il sera sur la cote, j’espère que c’est pour prendre l’avion et pas le bateau :nexath

euh wait, retesté à l'instant ca me dit qu'il est à nouveau dans le Kentucky avec des infos d'hier, c'était différent ce matin :pt1cable:

ben j’espère pour toi que ça va pas faire comme mon meuble tv :paf:

acheté via amazon chez un 1er vendeur, colis refusé par le centre de courrier56, colissimo a dû l’péter dans l’trajet :ane:
le vendeur me propose un 2ème envoi, toujours sans frais, j’dis oui, et paf, la même :MDR

le 1er vendeur me rembourse en me disant qu’ils ont reçu une joile lettre d’excuses de colissimo, j’espère pour eux qu’ils sont remboursés par ce dernier, sinon, c’est 140 boules dans l’cul à chaque fois :peur:

je retourne chez amazon, 2ème commande chez un vendeur différent, en espérant qu’il emballe mieux que le 1er, donc 3ème livraison, et ô surprise, samedi matin, je reçois un mail, « colis refusé au centre de courrier 56 » :MDR

du coup, j’ai contacté amazon directement pour leur dire que leur image vient d’en prendre un sacré coup chez moi, et que j’attends toujours mon putain d’meuble tv depuis 1 mois maintenant, du coup, le mec a contacté le vendeur pour annuler directement et demander à ce qu’il me rembourse sans retenter l’envoi.

J’ai également signifié à amazon et aux 2 vendeurs que : à quoi bon mettre en vente en ligne un meuble que personne n’est foutu d’emballer correctement, ou d’expédier correctement, vu que tous les vendeurs de ce meuble passent uniquement par Colissimo :o

c’qui m’emmerde le plus dans l’histoire, c’est pas trop d’attendre, c’est surtout que ce meuble n’est dispo que via amazon, aucun magasin physique, wallou, nibe, peau d’zob , et du coup, je suis presque obligé de faire une croix dessus [:eveden]

en même temps le dénominateur commun c’est colissimo… j’vois pas pourquoi tu t’en prends à Amazon qui est à peu près le seul qui n’a aucun lien avec tout ça si ce n’est de fournir le site d’échange :pt1cable:

Pourquoi tu t’en prends pas à EDF ou ton FAI tant qu’a y être ? :ane:

TTB : j’ai été inscrire la petite à l’école pour la rentrée. Enfin si elle se décide à être propre d’ici là :paf:

TTC : semaine de 5 jours l’année prochaine donc, mais vu que c’est un petit village, la mairie n’a pas les moyens de financer des activités extra-scolaires après, donc ce sera fin de la classe à 15h45 et basta :confused:

Ouai, c’est quasi pareil.

Vendée ou Bretagne c’est a peu pres pareil. :ane: