Déjà que les Bretons sont obligés de se taper sur la goule pour savoir à qui attribuer la coupe de France, j’vous laisse imaginer pour les frontières. :neutre:
Ah oui d’accord, je comprends mieux son commentaire vu le tien. :yeux2:
TTB Une bonne ventrée de moules frites avec un tit vin blanc qui va bien. :miam: Plus les divers amuse-gueules liquides auparavant évidemment, réputation de goule à vin oblige. :jap:
GantZu
Mai 5, 2014, 11:09
5022
AKA les dealers de mogettes :o
Ces gens sont bizarres. [:paysan]
:hello: Dota, ça faisait longtemps ! :ane:
ben là c’est clair, 5 minutes de brasse et c’est légalité des kikis pour tous :o
Asbel
Mai 6, 2014, 7:22
5025
C’est un pays interdit aux plus de 6cm ? [:peur]
Un camembert au BBQ :miam:
un camembert ça se mange avec une baguette bien fraîche et de la salade et des noix :o
Peut-être, mais mon estomac était bien rempli hier … ma femme aussi d’ailleurs
[:shy]
[:woohoo]
[:skyos]
TTB : mail reçu cette nuit :
Bienvenue dans le programme bêta de Sonos
Vous avez été choisi pour participer au programme bêta de Sonos…
…Par ailleurs, vous recevrez deux haut-parleurs Sonos, qui seront expédiés à l’adresse postale indiquée sur votre candidature bêta. Vous disposerez de trois jours à compter de la date de réception de vos haut-parleurs pour participer au sondage concernant l’installation…
…Si vous jouez parfaitement votre rôle de testeur et répondez rapidement à toutes les demandes que vous recevez au cours de la période bêta, vous pourrez conservez vos haut-parleurs une fois cette période achevée et à la sortie du logiciel
faut dire, je leur ai rien dit de ma devise dans le courrier de motivation :paf:
Edité le 06/05/2014 à 09:26
Pas de bol… obliger de se vriller les tympans pour avoir des HP de chiotte gratos :o
moi ce qui me choque plus c’est que le beta-testeur ne soit pas tilk :paf:
càd ? Tu vas te l’ancer dans l’o/c de HP ? :peur:
Ouais… il va monter le son… c’est un ouf lui :paf:
Non, du DAC pour que les morceaux aillent plus vite :miam:
J’aurais plutôt vu Yoshi mais bon :paf: