Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB Rien ne peut nous être caché avec les lanceurs d’alerte: par exemple, grâce au topic Bf 4, je viens d’apprendre que Dice préfère boire des bouteilles de champ’ à 10 000€ et gagner des milliards, plutôt que de débugger son jeu. :ange:

oui, remarque, à sa place je préférerais gagner des milliards moi aussi :ane:

Sinon, il doit y arriver de donner des ordres à ses chtites développeurs qui lui rapportent des dollars et ainsi corriger les bugs non ? :paf:

Bah tu t’attendais à quoi de la part d’un studio d’EA?

TTB : j’suis en train de mater un reportage sur le green washing. Bien sûr on en arrive à la voiture et des écolos qui foncent sur le salon de genéve à grand renfort de « l’ECO2 de Renault c’est d’la connerie, 140g de CO2 c’est quand même pas la panacée ».

OK… très bien… et les mecs conduisent… une clio qui a mille ans et pollue surement bien plus que le Duster dernier cri :paf: ils sont drôles ces intégristes :ane:
Edité le 05/05/2014 à 15:32

J’ai les mêmes en voisins, mélange de baba cool et de teufeurs à chien, ils nous regardent de travers avec le coupé hybride (=salauds de bourges) et circulent dans un J5 prépompidolien qui parfume le paté de maison entier au mazout pendant un bon 1/4 d’heure chaque fois qu’ils démarrent… Mais ils sont prèts à aller vivre en communauté dans le Larzac, c’est tellement pur et beau :ange:
Edité le 05/05/2014 à 15:38

Spa facile tous les jours de promouvoir la décroissance et l’écologie en même temps :ane:

La vraie phrase eût été : Acer aryen

Over ttb : aprem baignade à l’île de ré, pur moment où en faisant la planche tu n’entends plus que ta respiration. :slight_smile: le reste n’existe plus, et quand tu rouvres les yeux, tu ne vois plus que des p’tits bonhommes au loin. ^^ bon, on se réveille, un peu de crawl, et on recommence. :slight_smile:

Quoi ??? Baignade en Bretagne ?? Tu tfou ma gweule ? :lol:

Aussi surprenant que cela puisse paraître il faisait juste un petit 21° aujourd’hui, dingue hein

c’est trop cher une carte de France ? :paf:

ne nous re-confonds JAMAIS avec les ventre-à-choux !!! :grrr:

[:eveden]

c’est toujours mieux que les pics-à-choux

ok poussez-pas, je sors :o

Oui… dans l’air… mais dans la flotte… :pt1cable:

La flotte c’est que sur les c*ns :o Tu verras ça lors de ton séjour [:shy]

Ha oui… en Bretagne on se baigne sans eau… c’est un peu pénible de parler à un bretonien passé 16h… enfin… l’apéro quoi :ane:

rappel des faits :

:whistle:
Edité le 05/05/2014 à 20:51

Sauf que l’ile de ré est pas en Bretagne :paf:

Même moi qui suit pas d’la région je le sais :o

Même Nantes c’est pas breton (pour le moment)

t’as raison mais t’as tout faux :o

schrmblevlgrmpf :grrr:

T’vas voir toi un de ces jours tu vas recevoir une bétonnière dans la goule en express tu vas saigner du crâne [:shy]

C’est le bretonnien qui s’la ramène avec la bretagne où on se baigne sans eau :o

Par contre toi il te la faut

Ventrachoux…

En Charente maritime :o a mort la Vendée !!