TTB Rien ne peut nous être caché avec les lanceurs d’alerte: par exemple, grâce au topic Bf 4, je viens d’apprendre que Dice préfère boire des bouteilles de champ’ à 10 000€ et gagner des milliards, plutôt que de débugger son jeu. :ange:
TTB : j’suis en train de mater un reportage sur le green washing. Bien sûr on en arrive à la voiture et des écolos qui foncent sur le salon de genéve à grand renfort de « l’ECO2 de Renault c’est d’la connerie, 140g de CO2 c’est quand même pas la panacée ».
OK… très bien… et les mecs conduisent… une clio qui a mille ans et pollue surement bien plus que le Duster dernier cri :paf: ils sont drôles ces intégristes :ane:
Edité le 05/05/2014 à 15:32
J’ai les mêmes en voisins, mélange de baba cool et de teufeurs à chien, ils nous regardent de travers avec le coupé hybride (=salauds de bourges) et circulent dans un J5 prépompidolien qui parfume le paté de maison entier au mazout pendant un bon 1/4 d’heure chaque fois qu’ils démarrent… Mais ils sont prèts à aller vivre en communauté dans le Larzac, c’est tellement pur et beau :ange:
Edité le 05/05/2014 à 15:38
Over ttb : aprem baignade à l’île de ré, pur moment où en faisant la planche tu n’entends plus que ta respiration. le reste n’existe plus, et quand tu rouvres les yeux, tu ne vois plus que des p’tits bonhommes au loin. ^^ bon, on se réveille, un peu de crawl, et on recommence.