Mouais…
Pis ton nom, il est trop bizarre :o
Mouais…
Pis ton nom, il est trop bizarre :o
C’est un nom coloré ! (et pixellisé)
TTB Amazon US commande passée hier soir, déjà en route :super:
a voir combien de temps ca va prendre pour venir jusque la maison, la douane peut être un sérieux point de blocage, mais vu que la déclaration est déjà faite ca devrait accelerer le processus :jap:
2 jours, 2 casques :MDR
ah non un seul quand même :o mais commandé aux US :jap: la différence de prix avec « l’import Japon » est assez phénoménale :whistle:
Mais bon je vais avoir 4 cax dans ma collec, va falloir que je fasse du vide :paf:
Ca sert à quoi ? A part si t’as 8 oreilles ? :ane:
faut pas manquer :o pis regarde, t’as bien 8 bras et une seule quequette :nexath
Y en a un « ultranomade », ultra léger et pas cher qui me suit dans les moments ou le bon matos ne se justifie pas (plage, vélo alors qu’il risque de pleuvoir…), un kivabien pour tous les genres dynamiques (rock, electro…), une pantoufle ultraneutre qui sonne pas mal sur à peu près tout et un nouveau, un casque nomade très confortable un peu moins neutre mais super musical. En gros il va remplacer l’avant dernier cité, à peu de choses près :icon_biggrin:
Ca sent la future apparition d’un cax dans le topic occases. ![]()
TTB Estomac enfin remis d’aplomb suite à quelques débordements. :bounce:
TTB : billet de 5€ trouvé par terre (esplanade de la Défense), il était bien plié, c’est la couleur qui m’a fait douter
TTB : à part le match de Sainté, j’ai tout bon sur mes paris :miam: j’ai la baraca en ce moment ![]()
'tin vous 2 vous voulez faire rager tilk ou quoi :paf:
80€ gagné pour 15 misés ![]()
TTB : Mme Cassin qui veut regarder des petites annonces : "c’est bizarre, le site ne marche pas
Ah ben tu m’étonnes, j’ai tapé ‹ leboncon.fr › :paf: "
:MDR
:paf:
:nexath
TTB : www.arte.tv…
Un documentaire intéressant et qui utilise un angle très amusant pour traiter des questions du racisme. Une journaliste joue la naïve en posant une question simple : mais qu’est donc que ces aryens dont tout le monde parle ? En quoi seraient-ils supérieur ?
Y’en a qui sont bien frappés dans ce doc… c’est flippant ![]()
et à quoi ça sert ? :MDR
:MDR
A se documenter :paf:
Pour le jeu de mot pourral : 2/20 :o
Edité le 05/05/2014 à 11:27
biiiiiiiiiip, mauvaise réponse :icon_biggrin:
ha quand même ! :o (ouais moi aussi, j’peux éditer, hein :ane: )
Edité le 05/05/2014 à 11:28