Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

très sympa en effet

:nexath Ste tacle!

TTB Douleurs dorsales because coinçage de nerfs presques disparues. Ce qui est étonnant c’est que ça ait commencé dimanche soir, avec un pic hier soir qui m’a empêché de dormir, et s’est bien calmé en fin de journée. Soit la reprise après vacances et le début de nouvelles vacances. :paf:

C’est pyschologique vous croyez docteur? :stuck_out_tongue:

Allergie au boulot. :neutre:

[:superguipom]

TTB j’ai trouvé pourquoi mon smartphone plantai avec perfect viewer quand je lisait une BD de blake et mortime…
Bah cette BD fait 400 megas donc, c’est un peu beaucoup pour l’appli qui fait beaucoup d’acces disque (elle ne dois pas etre hyper optimisé question cache-gestion processeur car on a pas de soucis a lire des video qui en font 700…)

400 Mo la BD :ouch: Elle est au format TIF ? :nexath

et avec son acolyte breizhou aussi :oui:

Ca veut tout dire ton image yoshi, le mec avec des cheveux a la jolie brune bien cambrée, et le chauve est tout seul en train de pleurer. :neutre:

:lol: Ca je savais, si ça pouvait simplement se manifester sans les douleurs, ça m’irait. :stuck_out_tongue:

TTB: hier on a trouvé un super beau canapé, une tres bonne affaire en plus.

Et aujourd’hui on a trouvé une table basse qui est juste trop belle. :icon_biggrin:

En 2 jours on a quasi changé notre salon quoi. :whistle:

TTTTTTTTTB: les 2 premiers épisodes de Band of Brothers sur France 4 :super: :clap: :clap: :miam:

Bah chaque jpeg qui compose l’image fait entre 7 et 10 megas et tu multiplie ca par le nombre de pages

TTB : notre dernière qui a chié une grosse grosse bouse ce matin :bounce:

Ben ouais, constipée ++++ hier, elle avait pas fait de vrai caca depuis avant-hier matin :confused:

Seulement depuis avant-hier ? La petite peut rester une semaine sans faire :paf:

TTB Devant moi à l’hyper, une cassos en uniforme, cad jogging informe et moulant, Crocs aux pieds. Le plus c’était l’inscription sur le cul (énorme, à force de manger de bons produits): made by Christian Audigier. :MDR

J’ai trouvé que c’était un juste retour des choses. :stuck_out_tongue:

Yes > €€€ incoming

http://i.imgur.com/GHF3x3T.png

TTB: j’ai eu une rencontre avec le président du syndicat pour mes problèmes de genoux à cause du chariot-élévateur puis il m’a dit que j’avais juste à remplir un formulaire de blessure puis aller chercher un papier du docteur.

Voilà, jlai fait :o Maintenant, ils l’ont dans l’cul vu que le ptayn de blaireau de stagiaire m’avait mis sur le poste de chariot-élévateur en mon insu (ce qui est à l’encontre de la convention collective :o ) même si il y avait des plus jeunes qui avait la formation et qui n’ont pas été « forcé ».

Bref, cela a émerveillé ma journée

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB : Reçu la 3.3 Turbo et la 997 GT2 [:cyberjo]

J’ai remarqué que le 19 et le 28/04 tu avais provoqué la panne de la panne pour t’en mettre encore plus dans les fouilles. Si c’était pas marqué Unix, j’aurais cru que tu bossais pour Microsoft. :o

le 19 ils avaient super mal sizé un share de backup, obligé de rajouter la bagatelle d’un Tb :ane:
pis le 28 une resource d’un cluster s’était vautrée, ca nous a valu de belles sueurs les jours suivants :smiley: