Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:paf:

A mon avis, c’est pour tester la résistance aux chocs et aux … trucs non prévus par les techniciens. :icon_biggrin:

http://kay-smiley.info/images/1623.gif

Courant résiduel, électricté statique du bonhomme?
Edité le 06/05/2014 à 18:43

t’as lu trop vite, spice de pousse-crayon !:o

j’ai contacté amazon parce-que c’est la 1ère fois qu’en commandant via leur site, j’ai un souci, et comme il a été réitéré 3 fois, c’est LEUR image qui peut en pâtir si chaque fois que quelqu’un laisse un commentaire sur cet article, c’est pour ça que je les ai appelé :oui:

j’ai rien d’mandé de spécial à amazon, c’est eux qui m’ont demandé si je voulais bien qu’ils contactent le vendeur, j’ai dit oui, mais j’avais déjà contact avec ce vendeur, avec qui tout se passe bien aussi, d’ailleurs :neutre:

aucune idée :paf:

j’ai jamais retesté un voltwattmètremachin depuis que j’ai flingué celui du père, à peine enfiché dans la prise, le truc il a fait « Flischh » et ça sentait pas bon :paf:

j’connais que les bases en électricité, mais c’était plutôt des acides que des bases, j’ai l’impression [:mpay]

Lecon numéro un : quand tu coupes le disjoncteur, faut que ce soit celui de ta maison, celui du voisin ca compte pas :nexath

Leçon numéro deux : Faut pas le mettre sur la position où il y a un A de marqué dessus, c’est l’Ampèremètre et si on sait pas comment le brancher en série et en plus si on prends pas le bon calibre, le fusible il grille :ane:

Et son petit nom c’est multimètre :o
Edité le 06/05/2014 à 19:56

Leçon numéro trois : Ne pas confondre la prise de terre avec l’entrée de l’oscillo et la brancher sur le primaire à 220V. Le bâtiment n’a pas aimé, l’oscillo moyen. :whistle:

Leçon numéro quatre: mettre des post-it intitulés « touche pas à ça p’tit kon » sur chaque truc potentiellement dangereux. Prévoir en grosses quantités. :oui:

Leçon numéro cinq: faire appel a un professionneL. :ane:

trop cher, t’es fou toi :o

Il est là :jap:

:bounce:

t’es content car aujourd’hui c’est comme un vendredi [:shy]

nan mais le truc du d’ssus avait l’air TTB alors chui content :ane:

fais moi pas croire que tu connais pas ce film :paf:
en tout cas il est très très bon, c’était vraiment une époque où il y avait de bons films français.

Oui enfin, n’exagérons rien. Il était bon pour l’époque, j’étais super fan aussi… quelle fin, mais aujourd’hui ça se revoit difficilement :paf:

de quoi ? :paf:

ha ok, j'viens d'comprendre, fallait que j'te quote [:eveden]

[Photo supprimée]

pouvez pas héberger vos images sur clu, non ? :o

bon, et c'est quoi, ce film, alors ? :ane:

Ilsa chienne du goulag :jap:

le professionnel of course :o

ok :ane:

:MDR Quel(s) talent(s) avait cette actrice. :whistle:

TTB ; j’ai réussi à blouser mon PC en installant les jeux récalcitrants depuis le lecteur CD de Mme Cassin :o