Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ha ha ha ha ha.

Ou comment venir sur un topic pour rien dire. :whistle:

C’est bien à toi de dire ça ! :paf:

C’est un peu la quintessence d’eapc en même temps :paf:

Tu sais bien de quoi tu parles toi en plus ! :stuck_out_tongue:

:yeux3:

TTB : on se stabilise à 14-15kwh par jour depuis qu’on ne chauffe plus :kaola:

Je veux bien tester le plasma :o

Ok je ====>

ttb Reçu la Carrera 3.2 en 1/12, c’est terrible :love:

Photo !

Bourge. [:eveden]

TTB Contre-visite réglée. :bounce: En passant, découverte d’un garage non loin de chez moi et en arrivant à l’acceuil… :love: Une jolie grande (1m70 mini) blonde mince, 'tite robounette d’été et en string, vu comment ses fesses se poussaient l’une et l’autre sur le côté quand elle marchait, ça détonne dans un garage! Bon, elle est maquée. :neutre:

N’empêche, charmante et agréable, ça fait plaisir d’avoir affaire, en dehors de sa beauté, à des gens aimables et souriants. Et pour prouver que je suis objectif (si), comme les mecs du contrôle technique. Juste vous enlevez tous mes trucs précédents sur le physique. :icon_biggrin:

J’y suis déjà, je repars taffer 3 jours et j’enchaîne à nouveau. Des questions? :o

Photales. :o

Si y a photales, y a claques dans ma gueulale. :ane:

photo photo photo photo :o :o :o :grrr:

:smiley:

TTB pour ce soir : spectable de Jeremy Ferrari [www.jeremyferrari.fr...](http://www.jeremyferrari.fr/)

on s’en fout, faut savoir payer de son corps :o

Nafout. :o

à peine marié et déjà ? :ouch: Pis pas sur que monsieur soir d’accord pour la formule location :arf:

En même temps des mécanos en robe et string, ça doit pas être pratique pour bosser sous les voitures :o

Spa un garage, stun contrôle technique donc y bossent pas sous les ouatures, noob. :stuck_out_tongue:

Tain mais les crevards les autres là, au lieu de me faire confiance, seraient prêts à venir à mes funérailles juste pour voir si elle serait là pour cracher sur ma tombe. :-@:

J’aimerais bien ! :smiley:

Ce soir ! j’ai un comparatif de taille avec d’autres miniatures en plus en photo [:shy]