TTB : une des WE les plus bizarres de ces dernières années :nexath
Vendredi je sors avec copains/copines d’enfance, on boit un verre dans un bar et en face un mec me regarde puis finit par me dire « Salut Yoyo » ! :heink:
ruh vi bonjour, tu vas rire mais je ne me souviens plus du tout de ta tête. « Mais si bien sur, été 88 a Quend, tu te souviens pas ? »
rho ptain bien sur que si :paf:
[spoiler]on se souvient tous avec une certaine émotion de notre première garde à vue :MDR
En fait en bordée après avoir trop bu dans les rues vers 3 heures du matin, costume de bogoss de l’époque avec Creepers de 7 cm d’épaisseur, lunettes de soleil, bref on détonnait dans le paysage. Comme une bande de skins avait tout pété 2 rues plus loin et que les gens du crus étaient sortis avec fusils et fourche pour se faire justice et qu’on était là, on a été embarqués comme des malpropres avec pinces dans le dos et .38 sur la tempe :nexath entre 2 mecs de 110 kg à l’arrière dans la 4L [/spoiler]
Le plus beau, en devisant vite fait sur ce qu’on est devenu sa femme est une collègue à moi :whistle: je crois que ma réputation au boulot n’avais pas besoin de ce genre de détail supplémentaire :sol: cet enfoiré se souvient même de mopn surnom de l’époque, « Murgex »
Suis un deuxième quelques minutes plus tard qui me sert aussi « Salut mr Yoyo » :paf:
alors là ca devient vraiment trop bizarre, mais sa tête me dit plus quelque chose. « C’est C., on était à Jean Macr Laurent ensemble » ! . Et oui effectivement, c’est vrai, JML c’était la… maternelle :MDR en fait on est resté dans la même classe près de 10 ans, comme 80% des élèves de la classe d’origine mais comme c’était un « calme » j’ai eu du mal à le reconnaitre. Lui par contre m’a remis tout de suite plus de 30 ans plus tard, nom de famille compris :nexath
Hier pour se reposer, un tour à la campagne chez un pote que j’avais pas vu pendant 6 mois. Il est brasseur. Il avait des nouveautés. On a gouté :o
Terminé à Beauvais voir un autre pote dont la femme donnait un concert de musique do Brazil. Sympa :oui: mais fatigué :ane: