Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

c’est un réal francais mais ca reste une prod US Alien 4 :kaola:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
TTB: Red orchestra 2 gratuit sur Steam jusqu’a ce soir . Je vais en profiter tiens ! :slight_smile:
[/quote]

sans moi vu les graphismes, je ne pourrait pas :paf:
[/quote]
C’est pourtant pas pour ça que je l’ai acheté je te garantis, mais c’est spécial et pas assez bourrin pour toi gaz :ane:

TTTB : une patiente qui s’est fait poser une couronne en vacances à l’île Maurice en décembre : couronne pétée en 2 par le milieu :MDR

Y’a plus qu’à repayer le billlet d’avion ma bonne dame :MDR

J’ai volé aussi sur DR-400, et donc il m’a fallu apprendre la doc. J’ai aussi regardé un docu sur Jodel et Robin :ane:

Sympa comme déco ! :stuck_out_tongue:

[/quote]
C’est pourtant pas pour ça que je l’ai acheté je te garantis, mais c’est spécial et pas assez bourrin pour toi gaz :ane:
[/quote]

je pense me prendre Cod Ghost pour renouer avec du multi rapide

[quote=« [sz]gazton »][quote=« NaZboT »]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
TTB: Red orchestra 2 gratuit sur Steam jusqu’a ce soir . Je vais en profiter tiens ! :slight_smile:
[/quote]

[/quote]
[/quote]

je pense me prendre Cod Ghost pour renouer avec du multi rapide
[/quote]
Je viens juste de me l’acheter et j’espère qu’il n’y aura pas trop de cheater (je fuis le multi à cause de ça et à cause des ptits con qui pense que tu triche quand c’est juste qu’ils sont mauvais)

ouep j’ai vu ton message, tu me tiendras au courant stp :jap:

Pourquoi TTB ? :riva:

TTB vacances :o

* whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

:super:

:jap: bien besoin, énorme besoin de décompresser pour reprendre un peu du pwoual à la bète (même si je vais aller voir Dru et Zenon, je vais pas récolter grand chose :arf: )

Donc pour décompresser tu vas tester des casques ? :ane:

TTB : www.tiallannec.com…

On vient d’y passer 3 jours, juste EX-CEL-LENT :clap: Personnel, cadre, bouffe, etc. rien n’à redire, c’était le top :super:

Pas trop de pluie ? :nexath

:paf:

walotr’ il veut pas tester un HD700 [:shy] ?

Non, on a pu profiter. Un peu de pluie hier mais sinon on a pu profiter avec notamment un magnifique coucher de soleil sur le port de Trebeurden depuis notre table :super:

Pas trop froid ? :nexath

:paf:

Non, ni froid ni pluie outrancière… de bonnes vacances paisible avec des paysages d’exception :slight_smile:

T’as pas des preuves d’achat de coquillettes par paquet de 25kg pour gagner 25cts à aller envoyer à Leader Price toi ? :o

Nan j’ai fait assez de courses ça va. :o

Ha ha ha !!!

Ou comment dire ta gueule tu me fais chier.

:MDR