Hé va peut-être falloir s’entendre sur les limitations, ça m’aiderait pour mes réponses. :na: Pis bon, s’il roule, au moins il captera plus que dans son no man’s land.
Bien ce que je pensais, c’est de la fainéantise, tout y faire à çui-là. :o Bah si tu les chopes sur le net, t’as pu de problèmes pour les capter. :paf:
j’viens d’te l’dire, j’vais pas m’faire chier à chercher ça alors qu’une zic sur youtube que j’aime bien finit toujours par m’en proposer une autre que j’aime bien, j’chope les albums etpisçaytou :o :ane:
et encore, faut que je teste deezer, j’viens juste d’avoir mon compte premium activé :jap:
Oui mais ils ont eu de la misère à cause des gros vents. Les vents dépassait la limite de ce que l’avion, sans modification, pouvait prendre
TTB: je reviens du magasinage et j’ai arrêté au EB Games. Je me suis acheté une version de command and conquer qui regroupe les 17 jeux de la licence (le tout peut être jouer sous W7) et CoD: Ghosts.
En prime, le vendeur m’a dit qu’il me donnait une surprise, une flasque d’assassin’s creed 4 vu qu’ils en ont trop commandé :paf:
Un truc de plus dans ma collection. J’aurais du prendre une figurine en même temps, elles étaient à 10$
Edité le 23/04/2014 à 17:31
L’avion était un Robin année 1989, mais je ne sait plus le nom du modèle :neutre: plutot confortable si on enlève les trous d’air :ane:
:jap: Je vais déjà faire quelques vols en passager puis je verrais
TTB : j’ai été récupéré avec ma soeur cet après-midi un grand toboggan pour les gamines Normalement on devait le planquer pour ne le monter qu’à l’anniversaire de la petite, mais finalement, vu que ce n’est que dans 3 semaines, on s’est dit que ça ne valait pas le coup de le transporter deux fois pour un si petit intervalle :paf:
TTC : deux heures et demies pour monter le machin :paf: On était bien partis, et on s’est rendus compte qu’on avait utilisé les mauvaises vis aux mauvais endroits, obligés de tout redémonter :o (pas la notice ^^ )
Bah la seule portion de ta vision qui voit des objets fixe c’est le bas de ta zone de vision. Alors qu’au sol, en plus, toute ta vision latérale voit aussi le décor défiler, c’est plus grisant.
Par contre avion + près du sol… :whistle: www.facebook.com…
[quote="kev-47"]
[quote="Smoky_toon"]
[quote="kev-47"]
[quote="Smoky_toon"]
[quote="kev-47"]
Allez chope le virus du vol :D
[/quote]
oui [:cyberjo]
j'vais le refaire, vais essayer un plus gros voyage, là c'était que 30-45min
:ane:
Non on est resté en dessous, altitude 700m, à 240km/h. Mais c’était bien pour le paysage :super:
[/quote]
240km/h c’est déjà pas mal
Sur le RF-6B 240km/h c’était pas loin de la VNE. :whistle:
Après si tu veux tu peux toujours commencer à prendre des leçons. Suivant les aéroclubs et les avions ça peut revenir « peu cher ». Par exemple l’aéroclub où j’étais est une association et pourtant il y avait des pointures comme instructeurs. C’est toujours le cas mais seulement à certains moments de l’année, Mika faisant des courses de pylônes maintenant. Et pourtant les seules machines du club sont un RF-6B, un DR-400 et un Cap-10 :ane:
L’autre option c’est l’ULM ou la réglementation est plus légère (et le prix à l’heure l’est aussi) et pourtant certaines machines sont plus performantes que la majorité des avions d’aéroclub et les sensations sont au rendez vous (même légèrement amplifiées vu la légèreté de certaines machines, un cricri ça n’a pas tout à fait le même gabarit qu’un DR-400 :ane: ). :super:
[/quote]
L’avion était un Robin année 1989, mais je ne sait plus le nom du modèle :neutre: plutot confortable si on enlève les trous d’air :ane:
:jap: Je vais déjà faire quelques vols en passager puis je verrais
[/quote]
Oui Jodel a dessiné pas mal d’avions et ils ont tous cette forme caractéristique pour les ailes
Ce qui est assez étonnant c’est de savoir qu’un DR-400 neuf coûte plus cher qu’une Nissan GTR R35
[/quote]
tu t’y connais bien