super réaliste la dernière mise à jour de pCars :ouch:
wawoui :oui:
c’est un peu le dawa xxl, faut je j’organise un passage à Paname (j’ai envoyé un mot à Zenon pour voir s’il est dispo, mais j’ai d’autes rdv sur place :MDR ) puis direction Vannes MAIS il faut encore que madame arrive à caler ses dates et ca c’est pas gagné, une semaine que je la tanne pour ca, en gros elle veut venir mais sais pas si elle pourra poser congé :paf: (alors que c’est elle la Chef du Monde des Zordinateurs, elle devrait pouvoir). Bref c’est pas de la ouate de phoque, mais pas loin :ane:
TTB me suis refait un Nikka White ce midi. Ca faisait un moment que je n’y avait pas gouté, c’est maintenant officiel il est dans les 5 meilleurs que j’ai bu :jap:
Edité le 19/04/2014 à 18:44
'fin pas complètement, il en restait plus beaucoup [:shy] et jamais de St Patrick surprise le WE, uniquement en semaine histoire d’être sur de pas avoir dessoulé le lendemain matin avant de partir bosser :o
Je sais pas si c’est encore le moment mais :super:
TTB Ca m’a donné le sourire. Devant moi à la pompe à essence, une tite mignonne qui gardait son sac à main pour remplir son réservoir. Non seulement le sac frottait avec ses boucles gaiement contre la carroserie mais v’là le côté pratique pour manoeuvrer la lance. :paf: Bah vi, le tenir de la main gauche, aucun intérêt. :o
Et parité oblige, le connaisseur qui, pour vérifier la pression d’un ses pneus, alors qu’il a en déjà regonflé un autre et que rien qu’en branchant la valve, ça t’indique la pression, le tâte du doigt. :MDR
TTB Little red corvette de Prince, pour la finale de la coupe de la Ligue. :bounce: