Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB: moules frites ce soir chez mes grands parents :miam:

Toujours à cracher ta haine sectaire, ici ou ailleurs

TTB : plein de chocolats de la part de Pâques-man :bounce:

Hein ? C’est pas pour moi ? C’est pour les gamines ? Mais… je ne vais pas les laisser manger tout ça, elles vont faire une crise de foie, c’est pour leur bien :o

Oui un génocide ca donne la gerbe c’est clair

Vous avez tout à fait raison
Edité le 20/04/2014 à 18:10

Tu sais quoi ?

Tu nous soules.

Y a bien plus grave dans la vie !

Bonne soirée Edité le 20/04/2014 à 18:23

La vie, ne me parlez pas de la vie.

Je propose pour éviter toute polémique, Victor, que désormais nous fassions tous des phrases de 5 mots maximum comportant sujet, verbe et complément, le tout pioché dans une liste dont la bienséance sera visée chaque semaine par un comité d’éthique.

ou alors on continue à faire les cons comme sur un forum ou les gens viennent pour se détendre, discuter, échanger des trucs plus ou moins utiles, s’entraider… :neutre:

Sinon vu que le sujet à la base c’est de se raconter nos petits bonheurs personnels, TTB la reprise du vélo qui commence à se refaire tranquilou, plus d’un an d’arrêt à cause de mes problèmes de santé, la musculation revient vite, reste encore à améliorer l’endurance et ca sera bon

Bon j’ai manqué d’écrabouiller une demi douzaine de gamins qui gambadent partout sous le regard béat d’admiration de leurs maitres, autant de clébards qui gambadent partout sous les regards béats de leurs parents mais Dieu merci aucun génocide à déplorer (à part peux être quelques escargots téméraires se jetant tête baissée au milieu du chemin, mais je plaide l’accident Votre Honneur)

Tu casse les kouilles à tout le monde avec tes posts de mayrde, tu ne viens ici que pour degeuler ta bile, et après tu te sers de ton statut de s-modo pour suppr ce qui te dérange.

Tain te connaitre irl doit être la pire des mayrde qu’il puisse nous arriver dans une vie…

http://www.voyageurgalactique.com/images/robot.jpg

Ou alors, plus simplement, ignorer les gens qui ne sont pas foutus d’avoir un second degré et prennent tous les mots au pied de la lettre :o

Ou demander aux dév de rajouter une Ignore List au forum :smiley:

Une ignore list c’est quoi ? Une fonction du même genre que la possibilité de faire un vote sur le fofo ? :ane:

TTB : Le Lundi où il faut rester chez soi et ne pas aller bosser. :super: :ane:

ouais, va pas faire de mal celui là, d’autant plus que les vraies vacances se profilent juste derrière, vu que j’avais le choix entre ca et l’homicide de masse Place d’Italie ca va me faire du bien :miam:

au programme embruns, vent du large, kimouss, embruns, mousson bretonne, mousseux breton, kimouss, boutique AT à Paris, visite à un magasin de cax, expo Star Warz… je me fais quelques petits plaisirs en vrac :sol:

La solution ca serait d’appliquer le code des coms sur les niouzes sur le Fofo, plus de problème de mécompréhension :neutre: on met tout dans un shaker, on touille un bon coup pour tout mélanger et voilà :o

Bah sur le forum Canard PC par exemple, ça permet de ne plus voir les posts des personnes que l’on a mis dans la liste, comme ça, plus de crise d’urticaire avec certains :o (parce qu’il y a de sacré spécimens là-bas :paf: )

Nan tkt je sais ce que c’est, c’était juste un léger troll sur les fonctions que l’on attends depuis longtemps ici. :ane:

C’est comme les smiley, c’est has-been :o

[:deadangel152]

TTB : Skyfall en full écran sur le 29". [:faim]

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10291071_840881979260044_8327343249486602283_n.jpg

Mais c’est une télé ton bouzin :o