TTB : on a reçu la facture d’eau, 7m³ économisés par rapport à l’année dernière :bounce: 7000L quand même :ouch: Merci le lave-vaisselle ![]()
TTC : après calcul ça fait une économie de… 32 € :ane: On va mettre 5 ans à rentabiliser le lave-vaisselle :o
TTB : on a reçu la facture d’eau, 7m³ économisés par rapport à l’année dernière :bounce: 7000L quand même :ouch: Merci le lave-vaisselle ![]()
TTC : après calcul ça fait une économie de… 32 € :ane: On va mettre 5 ans à rentabiliser le lave-vaisselle :o
[/Tilk] [:mpay]
Non, c’est surtout que je pensais que ça représentait plus que ça, surtout ^^ 7000L, quand même ![]()
:MDR
TTB : on a droit à 30% chez un quincaillier du coin avec le boulot… ![]()
J’suis sûr qu’avec ça j’vais pouvoir me faire couler au moins 10m3 de flotte en plus :ane:
TTB: vacance pour un peu plus d’une semaine :miam:
Une semaine à ne pas se faire chiay au boulot à cause d’un idiot du village, quel piayd :o
* TTB :
Surkiffage de la dernière pub Schweppes avec Cruz. :love:
![]()
:bounce: :kaola:
TTB: ça fait 3 semaines que je l’avais déjà vu. :ane:
Oui c’est bien moi aussi avant de poster ici… C’est un concours ?
Nan. :lol:
Alors ce que tu a posté n’a pas d’interêt.
Désolé :o :neutre: :paf:
T’a pas des radis à planter ? Un radin, des radis. :o
Heu nan :icon_biggrin:
Tu devrais c’est pas cher. :o
Ok. :kaola: :jap:
TTB : Le concert d’hier soir ! :kaola:
3 groupes locaux + 1 de Mulhouse (4 groupes de Death Metal)
C’était du tout bon ! ![]()
Et second TTB : Pouvoir aller bosser plus tard sans le moindre problème. :kaola:
Et savoir que j’y vais pour 3 heures. [:shy]
Ca motive. [:kiwis]
Edité le 18/04/2014 à 07:35
TTB double motivation aussi, Dredi et 3 jours de travail la semaine prochaine avant les wacances, ca s’arrose :sol:
du coup je file en Bretagne [:shy]
wabon ? :paf:
TTB : vacances ce soir et bapteme de 4x4 pour la présentation de l’Alpha Romeo 4C ![]()
Edité le 18/04/2014 à 09:11
TTB : mon fils qui me fait la lecture de Tintin dans la voiture
C’est trop bon de l’entendre lire et déchiffrer l’histoire :super:
TTC : j’aime pô Tintin :o