Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:super:

Heureusement que l’odeur n’est pas la même :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTB: Van Helsing sur NT1 :super: J’adore ce film !

et TTB bis : Little Miss Sunshine sur 6TER (la 22)

TTB : un iphone comme tel de mission, c’est la classe

Heureusement que c’est l’agence locale qui me l’a fournie, si j’avais pris un tel en France avant de partir ça aurait été un Sagem MyX5 ou un truc du genre :smiley:

TTB : la secrétaire à l’accueil à l’hosto ce matin :love: Jolie petite asiatique avec un grand sourire :love: Je l’aurais bien laissée jouer au docteur avec moi, plutôt que la vieille rombière sur laquelle je suis tombé :o

Il faut que j’y retourne lundi après-midi (parce qu’avoir les examens et la consultation le même jour, c’est trop simple), avec un peu de chance elle sera encore de service :o

Ou un Wiko ! :o

T’as pensé à prendre une tof pour les potos ? :icon_biggrin:

Pas très discret :ane:

Faut le faire en scred… genre : « regardez là en souriant SVP… c’est pour écrire un SMS… j’aime bien avoir un joli arrière plan quand j’écris à mes amis » :smiley:
Edité le 11/04/2014 à 13:53

Tu parles, y l’est même pas sous android alors. :o

Spa ce que Poulpy te demande non plus. :icon_biggrin:

TTTTB: gagné des places via un sponsor pour un gala de patinage hier soir et c’était la premiere fois que j’y allait.

Et bien j’ai bien fait de prendre mon APN, c’était un magnifique spectacle fait par l’équipe de patinage de France, il y avait pas mal de grands patineurs, Brian Joubert, Maé, Pechala… Le spectacle était vraiment sympa en plus on était en carré VIP et on avait a la fin le cocktail offert ! :whistle:

Et cerise sur le gateau on était assis a 2 rangs derriere Jean Dujardin ! Je le croyais plus jeune en vrai en fait il a beaucoup de cheveux gris ! Et il était meme au cocktail il a eu le droit a beaucoup de photos normal, perso je n’ai pas osé et ai surtout préféré le laisser tranquille. Qu’es ce que ça doit etre barbant a la longue d’aller dans n’importe quel endroit et d’etre assailli de gens qui demandent des photos… Le pauvre. :paf:

En tout cas la soirée au top j’ai plus qu’a trier mes 400 photos et quelques vidéos. :nexath

même à la télé les galas sont très sympas car les sportifs n’ont pas de pression hormis faire plaisir et se faire plaisir :wink:

TTB : reprise de l’ANIME Fairy Tail [:woohoo] depuis cette semaine

TTB porter ce t-shirt au bureau :stuck_out_tongue: bon c’est TTC d’y être un samedi mais bon.
http://i1.cpcache.com/product/201122237/smell_my_bag_dark_tshirt.jpg?side=ModelFront&color=Cardinal&height=460&width=460&qv=90
Edité le 12/04/2014 à 14:51

C’est juste là que tu t’en rend compte? :paf:

Il y a déjà 2 épisodes :o Et n’oublie pas Soul Eater Not ;o

ba j’ai fait un miss clic sur mes favoris et j’ai constaté que l’épisode avait été publié par l’une des teams que je suivais :slight_smile:

Ah il y en a encore qui regardent l’animé ?

[:skyos]

pourquoi ?

Le seul gala de patinage auquel j’ai assisté (il y a pas mal d’années), les couples enchaînaient pas mal de spirales de la mort… et je détournais la tête à chaque fois, la tête de la partenaire frôlait la glace. Je trouve cette figure terrifiante. [:peur]

Mais sinon ça vaut le coup :super:

TTB : j’ai mon appart’ à Canberra :super:

TTC : pas de net pour l’instant, du coup je fais du tethering avec le portable du boulot [:eveden]
Edité le 13/04/2014 à 01:37

[quote=« [sz]gazton »]pourquoi ?
[/quote]
Bah vu le décalage entre l’animé et le manga je n’aurai plus la patience :ane:

Bah vu le décalage entre l’animé et le manga je n’aurai plus la patience :ane:
[/quote]
Perso j’ai jamais lu le manga, donc ça ne change pas grand chose :o