Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

T’as pris quoi comme photos a part les filles ? :o

Les deux matchs. :jap:

TTB : canal en clair pour regarder le match PSG - Chelsea :o

Rugby, foot, volley, boxe, bras d’honneur ? :ane:

Les salauds ! Canal a passé la première mi temps en clair :pfff:

Roller derby.

Et pas la seconde ? :paf:

Bah non :o

Ils vont être contents demain ils vont avoir une super audience :pfff:

TTB: jvais recevoir pas loin de 1500$ en retour d’impôt :bounce:

Y en a qui paie des impôts, d’autres sont payés par les impôts ! :ane:

TTB : un collègue est arrivé hier en Australie, avec dans ses bagages mon nouveau laptop de travail :slight_smile:

C’est la révolution par rapport à la brouette que je me traînais avant ! Depuis le temps que je demandais de changer…

[quote="LaPieuvre"] Y en a qui paie des impôts, d'autres sont payés par les impôts ! :ane: [/quote] D'ailleurs essaie de t'y prendre assez tôt cette fois pour ta déclaration :whistle:

'tain, c vrai j’oublie à chaque fois, j’suis à la bourre, faut dire que je suis pas vraiment pressé de payer ce truc. :neutre:

le prélèvement mensuel est ton ami :o

et d’autres qui ne paient bien moins d’impôts grâce à leur nounou :paf:
900€ en moins grâce à la déduction « nounou » :bounce:

Et j’attends de voir ce qu’on va déduire encore grâce aux intérêts d’emprunts, mais ça se trouve l’Etat va nous refiler du fric :paf:

Ah ça je ne l’ai pas vu que j’ai acheté quand le PTZ+ était déjà en place

Bon cette année avec la fiscalisation de la part patronale de la mutuelle ça va piquer violemment
Edité le 09/04/2014 à 10:04

:super:

C’est bon, t’as pu lui claquer le beignet pendant qu’y bouffait ton croissant? :icon_biggrin: C’est bon le canard. :miam:

:MDR :MDR

S’en foutent, les jours gratos sont juste là pour donner envie de s’abonner. :neutre:

TTB on a eu des chocolats ce midi à la cantoche :o

[Photo supprimée]

tu reproduis des images connues toi maintenant :paf:

Ouais,en 3D :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

le plus drôle c’est que j’ai passé une partie de l’après midi en réunion et que les lapins étaient restés sur mon bureau; aux alentours de 16:00, il est en plein soleil… Je viens de les retrouver complètement fondus, on croirait qu’un chat à chié à coté de mon clavier :MDR
Edité le 10/04/2014 à 18:02