T’as pris quoi comme photos a part les filles ? :o
Les deux matchs. :jap:
TTB : canal en clair pour regarder le match PSG - Chelsea :o
Rugby, foot, volley, boxe, bras d’honneur ? :ane:
Les salauds ! Canal a passé la première mi temps en clair :pfff:
Roller derby.
Et pas la seconde ? :paf:
Bah non :o
Ils vont être contents demain ils vont avoir une super audience :pfff:
TTB: jvais recevoir pas loin de 1500$ en retour d’impôt :bounce:
Y en a qui paie des impôts, d’autres sont payés par les impôts ! :ane:
TTB : un collègue est arrivé hier en Australie, avec dans ses bagages mon nouveau laptop de travail ![]()
C’est la révolution par rapport à la brouette que je me traînais avant ! Depuis le temps que je demandais de changer…
[quote="LaPieuvre"] Y en a qui paie des impôts, d'autres sont payés par les impôts ! :ane: [/quote] D'ailleurs essaie de t'y prendre assez tôt cette fois pour ta déclaration :whistle:
'tain, c vrai j’oublie à chaque fois, j’suis à la bourre, faut dire que je suis pas vraiment pressé de payer ce truc. :neutre:
Asbel:
LaPieuvre:
D’ailleurs essaie de t’y prendre assez tôt cette fois pour ta déclaration :whistle:
'tain, c vrai j’oublie à chaque fois, j’suis à la bourre, faut dire que je suis pas vraiment pressé de payer ce truc. :neutre:
le prélèvement mensuel est ton ami :o
et d’autres qui ne paient bien moins d’impôts grâce à leur nounou :paf:
900€ en moins grâce à la déduction « nounou » :bounce:
Et j’attends de voir ce qu’on va déduire encore grâce aux intérêts d’emprunts, mais ça se trouve l’Etat va nous refiler du fric :paf:
Et j’attends de voir ce qu’on va déduire encore grâce aux intérêts d’emprunts, mais ça se trouve l’Etat va nous refiler du fric :paf:
Ah ça je ne l’ai pas vu que j’ai acheté quand le PTZ+ était déjà en place
Bon cette année avec la fiscalisation de la part patronale de la mutuelle ça va piquer violemment
Edité le 09/04/2014 à 10:04
2 Tay Tay Bay aujourd’hui (je sais, c’est rare :ane: ) :
- De retour de chez le médecin avec les résultats de la prise de sang : Tout va bien. :kaola:
:super:
- Avant d’y aller, j’étais au centre ville (parce que c’est à coté) et je suis aller me payer un croissant, bref, je vais dans un parc (au bord duquel passe une rivière) à deux pas de chez le médecin, je me suis accoudé à une barrière, à peine arrivé, un canard s’est pointé et est resté à 2m de moi pendant que je mangeais, l’air de dire « Dis, t’as l’air sympa, tu m’en laisse ? » :o . :ane:
Une fois terminé, j’ai versé les miettes par terre, je suis parti à quelques mettre, le machin s’est mit à table. :miam: :ane:
C’est bon, t’as pu lui claquer le beignet pendant qu’y bouffait ton croissant? :icon_biggrin: C’est bon le canard. :miam:
TTB : canal en clair pour regarder le match PSG - Chelsea :o
Les salauds ! Canal a passé la première mi temps en clair :pfff:
:MDR :MDR
Bah non :o
Ils vont être contents demain ils vont avoir une super audience :pfff:
S’en foutent, les jours gratos sont juste là pour donner envie de s’abonner. :neutre:
TTB on a eu des chocolats ce midi à la cantoche :o
[Photo supprimée]
tu reproduis des images connues toi maintenant :paf:
Ouais,en 3D :sol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
le plus drôle c’est que j’ai passé une partie de l’après midi en réunion et que les lapins étaient restés sur mon bureau; aux alentours de 16:00, il est en plein soleil… Je viens de les retrouver complètement fondus, on croirait qu’un chat à chié à coté de mon clavier :MDR
Edité le 10/04/2014 à 18:02