Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Mais faut pas qu’il roule en décapoté, il va s’envoler [:peur]

Ben c’est pour ça que la ceinture est obligatoire :neutre:

:ane:

Continue !

« Moins on pèse moins on souffre ! » -je_ne_veux_pas_avoir_un_point_godwin

Ouais pis surtout plus on est léger moins on est lourd et ça c’est bien :o

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20070106155834/uncyclopedia/images/archive/1/15/20070526081818!CaptainobviousChooseOption.jpg

TTB : La bidouille, il n’y a que ça de vrai [:jeanpopol].

Et TTB2 : J’ai enfin reçu la màj officielle de Samsung vers la 4.4.2 :o
Edité le 08/04/2014 à 12:42

TTB : Elvis est rentré, après 4 jours de vadrouille. Fini, ils ne sortiront plus la nuit. La journée ce n’est pas grave, ils ne s’éloignent pas, mais ça fait déjà deux chats qui disparaissent + Snarf parti pendant 3 semaines + Elvis maintenant, ça suffit :confused:

TTC : Elvis se plaint de ses nouvelles croquettes :o Il peut toujours retourner dehors avec un coup de pied au cul s’il préfère :o

[quote=« [sz]gazton »]the blue sky : tu as les os fragiles ?
[/quote]

Non pas vraiment mais je pesais trop lourd par rapport au reste.

Nan mais. :nexath Achevez les !!!

T’a tout cassé ? :o

Et t’a tou cassé ton Samsung. :o

:MDR Le mec, premier para, il se plaint oin les chats reviennent pas toussa, et deuxième para, il les jètes dehors.

Ces modos skyzo…

:stuck_out_tongue:

La journée ils peuvent sortir, ils ne vont pas loin :ane:

Les jeux videos ça déglingue vachement :confused:

:lol:

TTB : c’est la journée, mon cousin vient aussi de retrouver son chat, disparu depuis un mois en plein Amiens :bounce:

ha… il était perdu depuis un mois ton cousin ? [:athena]

Normal qu’il l’ai retrouvé, le Mandagon a fermé :jap:

[quote="Cassin"] TTC : Elvis se plaint de ses nouvelles croquettes :o Il peut toujours retourner dehors avec un coup de pied au cul s'il préfère :o [/quote]

Quand je disais que c’était pour mauvaise traitation qu’ils se barraient :o

sinon y a la solution radicale, un GPS dans l’fion et hop, track my cat :sol:

TTB : It’s alive :o !

Je ne sais pas si c’est la solution idéale quand on voit qu’ils ont perdu le vol MH370 récemment …

le GPS était mal inséré :neutre:

Edité le 08/04/2014 à 18:21

Bah les aliens n’ont pas oublié de donner du laxatif aux pilotes :neutre:

ça me rappelle une scène de Austin Power le coup du GPS dans le fion… :whistle:

2 Tay Tay Bay aujourd’hui (je sais, c’est rare :ane: ) :

1. De retour de chez le médecin avec les résultats de la prise de sang : Tout va bien. :kaola:

2. Avant d’y aller, j’étais au centre ville (parce que c’est à coté) et je suis aller me payer un croissant, bref, je vais dans un parc (au bord duquel passe une rivière) à deux pas de chez le médecin, je me suis accoudé à une barrière, à peine arrivé, un canard s’est pointé et est resté à 2m de moi pendant que je mangeais, l’air de dire « Dis, t’as l’air sympa, tu m’en laisse ? » :o . :ane:

Une fois terminé, j’ai versé les miettes par terre, je suis parti à quelques mettre, le machin s’est mit à table. :miam: :ane:
Edité le 08/04/2014 à 21:56