Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Perso j’ai jamais lu le manga, donc ça ne change pas grand chose :o
[/quote]
Bah par exemple avec Witchcraft Works ça me plaisait bien, seuls 5 ep étaient sortis, j’ai continué sur le manga, et je n’ai plus jamais retouché aux animés :ane:

TTB: voir mon chat en ptite boule ronflé :love:

J’ai même une ptite photo

Montrer que t’es bordélique: checked :ane:

:lol: J’y ai pensé tout de suite. :stuck_out_tongue:

:super: Quand qu’est-ce qu’on fait la crémaill… Ah bah nan. :ane:

Tu t’es toujours pas fait agresser par une araignée géante ou un serpent de 6 mètres de long :ane: ?

Ce qu’il avait pris pour un serpent de 6 mètres de long était en fait un Australien en train d’uriner. Cette vision n’a cessé de le hanter depuis. :neutre:

Ce qu’il avait pris pour une araignée géante était en fait une Australienne en train de bronzer nue sur sa terrasse. Cette vision n’a cessé de le passionner depuis. :neutre:

Le retour du menu Démarrer sur Windows
[:fritt] [:fritt] [:fritt]

Une seule chose vous manque et tout est dépeuplé ? :smiley:

Ca devait être sacrément chiant sans ce tout petit truc :paf:
Edité le 13/04/2014 à 17:44

C’est un peu comme quand tu perds ou tu casses un truc à 2€ et qui est remplaçable : t’es complètement dégoûté pendant 2 semaines minimum :o

Ça s’appelle la valeur sentimentale [:jeanpopol]

Spa si bordélique :o

De toute façon, je me recouche dans ce lit quelques heures plus tard et j’ai pas de gonzesse(s) à impressionner pour le moment :o

Une belle journée ensoleillée

TTB Tondeuse passée, jardin en config été avec toutes les plantes sorties et taillées, soin des plantes, vélo remis en état, première balade et BBQ : on sent que les beaux jours reviennent :sol:

Et dis pas merci surtout. :o

C’est quoi cette insigne au mur ? :smiley:

Ton intimité ne nous regarde pas :o :lol:

ben quoi c’est agréable quand la pelouse est bien nette :o

Juste un bouclier, normalement il y aurait eu une épée d’environ 2 mètres en arrière mais il a fallu que je l’enlève quand ont a fait le plancher et j’ai jamais eu le temps ou pensé de la remettre

Ils annoncent une semaine de folie: que du soleil jusqu’à samedi [:woohoo]

Ca va être le moment de passer mon désherbant alors :smiley:

idem ici, on va même peut-être taper les 20° jeudi :sol: