TTB Week-end barbecue. :bounce: Et vu le temps qui s’annonce… :miam: TTC quand même, j’en loupe quelques autres en même temps. ![]()
TTB : ce matin 7H45 sur la route pour le taf, grand soleil, ciel bleu, pas un nuage, chaud, mr-s décapotée. ![]()
Décapote pas trop, c’est des trucs à choper un virus :o il et plus sur le forum ils font plus de 100 kg et ont un accent pittoresque :icon_biggrin:
:paf:
Est-ce que tu es en train de me dire que je suis un chevreuil? :heink:
Ça designe quoiun chevreuil du côté des Grands Lacs ? :paf:
VACANCES :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Définition de chevreuil: gros truc stupide qui aime bien, les soirs d’été, se planté devant la voiture pour attendre une collision ou encore faire comme un russe qui essaye de faire un photobomb à la dernière seconde mais sans la caméra
http://drprem.com/marketing/wp-content/uploads/sites/10/2012/08/deer-hunters_3342.jpg
Doit probablement posséder des gênes de Ch’ti, d’anglais ou né d’une sodomie non-protégé http://img.clubic.com/0032003202400992-c1-photo-maitre-capello.jpg
Bref, spa mon cas :o
Edité le 29/03/2014 à 19:58
ah un chevreuil quoi :o
TTB : 22H50 par la ==> 13H, dodow. :ane:
TTB : la tante et la cousine de Mme Cassin (que je n’avais pas vu depuis un moment) qui trouvent que j’ai fondu :bounce:
Pourtant j’en ai encore le double à perdre :ane:
TTB : ouverture du score par mes soins dans notre match d’hier soir contre une équipe canadienne qui fait une tournée en France.
On a fait du beau jeu :bounce:
TTB : faire une BA ![]()
Pas très dur venant de toi :o
:ane:
Rhooooo l’aut’ :o
et t’attends quoi ? [:eveden]
il est tout pourrite ce tomoc :o
TTB : Remote Desktop Manager, j’utilisais RoyalTS mais RDM c’est 100 fois mieux :super:
TTB : La tronche du mec qui m’a dit au téléphone qu’il m’emmerdait (cf mon TTC d’hier) …
Ca a vallut le coup que je me déplace.
Surtout quand j’ai commencer à brailler (volontairement, histoire que des clients présent dans la boit m’entendent) et que le responsable m’a demander de baisser de volume, tout en me menaçant d’appeler la Police, ce à quoi j’ai d’ailleurs rétorqué que c’était une excellente idée, ça leur permettrait de prendre ma plainte. :whistle:
- NAN MAIS OH !
:grrr:
:ane: