Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Avec VS. :whistle:

Je n’ai franchement pas envie de m’amuser avec des textures ni envie de coder de quoi exploiter les output de programmes de modélisation donc ça restera moche jusqu’à la fin du projet :ane:

TTB @Tilk: j’ai ajouté mon compte dans Paypal, ils ont donc fait un virement pour activer le compte avec un débit suivi d’un crédit : j’ai gagné 1 centime :bounce: J’vais voir pour farmer paypal :o

:ane:

TTB : il semblerait que ma guerre perso contre les pissenlits (aka « les fleurs du Grand Satan » :o ) soit sur le point d’être gagnée : pas une seule de leurs horribles trognes jaunes dans ma pelouse cette année, alors que ça fleurit un peu partout chez les voisins :smiley:

Spa ça les plus dangereux, ce sont les trognes rouges aka Yoyo et Dru. :o

TTB : se faire payer le resto ce midi en lançant un défi à mon boss sur le jeu 2048 :ane:
Edité le 28/03/2014 à 14:48

Et t’as fait quoi pour les virer ? :ane:

Tu élèves des taupes ? :paf:

:lol:

:super:

TTB : Les pneus « été » montés ! :slight_smile:

mekilikon :MDR

Arrachage systématique avant qu’ils ne passent en phase « j’envoie mes graines dans toutes la pelouse pour planter plein de petits frères » :smiley:

Ah non, ça j’aimerais bien m’en débarrasser aussi :paf: (mais il y en a moins cette année aussi, peut-être qu’elles bouffaient les pissenlits et que du coup elles sont parties voir ailleurs :ane: )

j’ai un client taupier si tu veux :oui: sérieux hein il a même monté une franchise :smiley:

Si elles les ont bouffé par la racine, t’es peinard. :oui:

Ah. Ah. :oui:

http://kay-smiley.info/images/1623.gif

Le début de la fortune. [:superguipom]

Tu rigoles maintenant, mais si jamais il refais ça 100 millions de fois, il pourra se vanter d’être devenu millionnaire ! :super:

Il sera mort avant de le faire :ane:

Ou à la limite il code un bot pour le faire à sa place :nexath

Ca risque de couter plus cher en électricité à le faire et de prendre un certain temps, même avec un bot. :nexath

Suffit de l’exécuter sur le PC du voisin :ane:

:paf:

[:firestorm983]

jveux pO te décourager, mais avec le pollen de celle de tes voisins… :whistle:

ha ben c’est bon t’es au courant :ane:

me dis pO que t’as joué avec ton boss au taf ? :lol:

ha parce que tu crois que tu vas faire fuir la neige comme ça ? [:paysan]

il a neigé lundi dernier ici :wink: :riva:

Non au resto… il nous disait que 2048 c’était con, il y arrive à chaque fois. J’lui ai filé mon téléphone et lui ai dit : OK… fais le et je te paye le repas :smiley:

Il a perdu :ane:

haaa :ane: les geeks au resto :MDR