Avec VS. :whistle:
Je n’ai franchement pas envie de m’amuser avec des textures ni envie de coder de quoi exploiter les output de programmes de modélisation donc ça restera moche jusqu’à la fin du projet :ane:
Avec VS. :whistle:
Je n’ai franchement pas envie de m’amuser avec des textures ni envie de coder de quoi exploiter les output de programmes de modélisation donc ça restera moche jusqu’à la fin du projet :ane:
TTB @Tilk: j’ai ajouté mon compte dans Paypal, ils ont donc fait un virement pour activer le compte avec un débit suivi d’un crédit : j’ai gagné 1 centime :bounce: J’vais voir pour farmer paypal :o
:ane:
TTB : il semblerait que ma guerre perso contre les pissenlits (aka « les fleurs du Grand Satan » :o ) soit sur le point d’être gagnée : pas une seule de leurs horribles trognes jaunes dans ma pelouse cette année, alors que ça fleurit un peu partout chez les voisins ![]()
Spa ça les plus dangereux, ce sont les trognes rouges aka Yoyo et Dru. :o
TTB : se faire payer le resto ce midi en lançant un défi à mon boss sur le jeu 2048 :ane:
Edité le 28/03/2014 à 14:48
TTB : il semblerait que ma guerre perso contre les pissenlits (aka « les fleurs du Grand Satan » :o ) soit sur le point d’être gagnée : pas une seule de leurs horribles trognes jaunes dans ma pelouse cette année, alors que ça fleurit un peu partout chez les voisins
Et t’as fait quoi pour les virer ? :ane:
Tu élèves des taupes ? :paf:
Spa ça les plus dangereux, ce sont les trognes rouges aka Yoyo et Dru. :o
:lol:
TTB : se faire payer le resto ce midi en lançant un défi à mon boss sur le jeu 2048 :ane:
:super:
TTB : Les pneus « été » montés ! ![]()
mekilikon :MDR
Arrachage systématique avant qu’ils ne passent en phase « j’envoie mes graines dans toutes la pelouse pour planter plein de petits frères » ![]()
Ah non, ça j’aimerais bien m’en débarrasser aussi :paf: (mais il y en a moins cette année aussi, peut-être qu’elles bouffaient les pissenlits et que du coup elles sont parties voir ailleurs :ane: )
j’ai un client taupier si tu veux :oui: sérieux hein il a même monté une franchise ![]()
juju251:
Ah non, ça j’aimerais bien m’en débarrasser aussi :paf: (mais il y en a moins cette année aussi, peut-être qu’elles bouffaient les pissenlits et que du coup elles sont parties voir ailleurs :ane: )
Si elles les ont bouffé par la racine, t’es peinard. :oui:
TTB @Tilk: j’ai ajouté mon compte dans Paypal, ils ont donc fait un virement pour activer le compte avec un débit suivi d’un crédit : j’ai gagné 1 centime :bounce: J’vais voir pour farmer paypal :o
Ah. Ah. :oui:
http://kay-smiley.info/images/1623.gif
Le début de la fortune. [:superguipom]
megadub:
Tu rigoles maintenant, mais si jamais il refais ça 100 millions de fois, il pourra se vanter d’être devenu millionnaire ! :super:
juju251:
megadub:
Tu rigoles maintenant, mais si jamais il refais ça 100 millions de fois, il pourra se vanter d’être devenu millionnaire ! :super:
Il sera mort avant de le faire :ane:
Ou à la limite il code un bot pour le faire à sa place :nexath
Ca risque de couter plus cher en électricité à le faire et de prendre un certain temps, même avec un bot. :nexath
kev-47:
Ca risque de couter plus cher en électricité à le faire et de prendre un certain temps, même avec un bot. :nexath
Suffit de l’exécuter sur le PC du voisin :ane:
:paf:
[:firestorm983]
TTB : il semblerait que ma guerre perso contre les pissenlits (aka « les fleurs du Grand Satan » :o ) soit sur le point d’être gagnée : pas une seule de leurs horribles trognes jaunes dans ma pelouse cette année, alors que ça fleurit un peu partout chez les voisins
jveux pO te décourager, mais avec le pollen de celle de tes voisins… :whistle:
juju251:
Arrachage systématique avant qu’ils ne passent en phase « j’envoie mes graines dans toutes la pelouse pour planter plein de petits frères »
ha ben c’est bon t’es au courant :ane:
me dis pO que t’as joué avec ton boss au taf ? :lol:
TTB : Les pneus « été » montés !
ha parce que tu crois que tu vas faire fuir la neige comme ça ? [:paysan]
il a neigé lundi dernier ici
:riva:
me dis pO que t’as joué avec ton boss au taf ? :lol:
Non au resto… il nous disait que 2048 c’était con, il y arrive à chaque fois. J’lui ai filé mon téléphone et lui ai dit : OK… fais le et je te paye le repas ![]()
Il a perdu :ane:
haaa :ane: les geeks au resto :MDR