Si mais les électros avait détecté un problème quand le bras allait trop vite. Ils l’avaient noté dans l’ordi (j’avais vu le message) mais un cave a changé le message pour un truc bâtard sur l’inventaire
[quote=« [sz]gazton »][quote=« v1rus_2_2 »]
TTB: Les blaireaux de pousses-crayons voulait accélérer ma presse au maximum et bang!!! Le moule de la presse s’est refermé sur le bras mécanique [:woohoo]
Quand je disais que ça ne marcherait pas :o
[/quote]
le bras est donc mort ?
montant de la destruction ? :paf:
[/quote]
Il est à moitié mort. Au pif je dirais dans les alentours de 5000 à 10 000$. Là dessus, on a été chanceux que le moule n’a pas été endommagé car là ça aurait été dans les 100 000$ minimum, sans compter que c’est un moule pour un constructeur automobile (donc la shop aurait probablement dû payer l’arrêt de la production des usines concerné)
Comme l’ODB de la Honda m’indiquait toujours une maintenance à faire, j’ai été voir dans un Speedy qui m’a gentiment répondu oui, mais non, hybride on touche pas :nexath donc direction la concess Honda qui m’ont dit pas de problème mon cher monsieur, forfait machin toussa, 380€ siouplé merci. Heu non on regarde pas s’il y a quelque chose à faire d’abord ? Non monsieur, les bons comptes font les bons amis, 380€ etpiscaytout :o
Vu que je déciderai moi même du jour de mon premier défoncage de la boite à Benco, je suis allé voir chez son voisin qui officie au fond d’une courette (et recommandé chaudement par un pote). Il fait le tour de la caisse, vérifie les niveaux, la fait tourner, regarde le carnet, vérifie son ordi à lui; il me dit que c’est probablement l’odb qui n’a pas été remis à 0, qu’il va se brancher dessus et vérifier (je m’en doutais, mais dans le doute…). Je reprend la voiture le soir, c’était bien ca; je lui demande la facture, il me dit rien… :ouch: :ouch: :ouch:
Je lui dis non, qu’il a passé du temps, que je ne peux pas accepter. Il me dit qu’il ne sait pas comment facturer ca :paf: alors je lui ai proposé du liquide pour ses gars. 40 € ca irait ? Non, 30 ca sera suffisant :MDR
En tout cas il a gagné un client :super: et d’autres, il y en a qui vont y aller aussi en diant que c’est le papa du CR-Z qui les envoie :ane:
Aujourd’hui c’était une rencontre insolite dans le RER, une jeune fille de 18 ans qui fait une école de commerce à Paris et qui vient de Pithiviers (soit 5 heures de trajet par jour) ! Qui a de la discussion et qui garde le sourire en fin de journée…moi je dis respect Mademoiselle !
Après ca quand je vois ceux qui se plaignent pour une broutille, ca me fait doucement rire ! Mais bon j’avais pas besoin de cette rencontre pour que certaines situations me fassent décrocher la machoire
Edité le 27/03/2014 à 19:35