Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

comment aç donne envie de jouer vos trucs Diablo 3 :cry: mais jamais j’aurai le temps…

Ah ça c’est clair que c’est bien chronophage…

J’en profite tant que je peux y jouer, à partir de vendredi ça risque d’être compromis pour quasiment tout le reste de l’année

Suffit de pas dormir :neutre:

:paf:

[quote="Asbel"]

J’en ai crafté un, perso :

eu.battle.net…
:smiley:

(note que mon profil n’est pas à jour : ma barb est lvl 63 et a changé quelques pièces dans l’acte 5)
[/quote]

Avec un lvl pareil c’est bizarre de faire si peu de dégats tout de même non ?

J’ai trouvé cette arbalète hier : eu.battle.net… :miam: mais mon carquois fait peine à voir :paf:

Je joue DH moi : eu.battle.net… Il cartonne pas mal :super: (bague et gants légendaires chopés hier :miam: )

J’aime bien le moine aussi mais là il est vraiment trop faiblard :frowning:

PS : la mort de mon DH LVL60 m’a définitivement dégouté du mode hardcore :ane: paix à ses bits :sweet:
Edité le 25/03/2014 à 14:43

TTB : 15% de réduc chez Leroy Merlin les 29 et 31.
Sur le plein tarif et non cumulable, of course :kaola:

Avec un lvl pareil c’est bizarre de faire si peu de dégats tout de même non ?
[/quote]
En hardcore on ne se focalise pas sur les dégâts mais sur la robustesse (vie/armure/résists) et la regen vie (vie par seconde ou vie par coup) :wink:
Je joue surtout barbare et féticheur, le DH vient en 3ème, sorc et moine j’ai beaucoup plus de mal à me motiver
Edité le 25/03/2014 à 15:41

oui, en effet, en hardcore faut trouver l’équilibre entre tuer vite et résister longtemps… ce que j’ai du mal à faire :ane:

TTB : Commencer à ranger les z’affaires pour se barrer de cette piaule, demain aprem j’en ramène une partie, et comme ça samedi j’aurais rien de gros à récup. :slight_smile:

Tiens pour trip le premier soir ou je suis allé à l’appart :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/p417x417/1512603_782316275116615_1059760737_n.jpg

:stuck_out_tongue:

N’oublie pas de ramener la vieille :whistle:

[:lefossoyeur]

Découpée dans la valise comme Gazton a l’habitude ? :ane:

Kisonskons !^^

TTB: revu Slumdog millionaire pour la 2eme fois apres x années et j’ai toujours autant adoré ce film très émouvant.

Pas très rassurant le gazton, trop d’épisodes de Dexter sans doute. :peur:

Ouais enfin, tu lui fous un miroir en face de lui, et ça y est le Gaz est éteint, pas très dangeureux toussa…

:smiley:

[quote="LaPieuvre"] [quote="kev-47"] Découpée dans la valise comme Gazton a l'habitude ? :ane: [/quote] Pas très rassurant le gazton, trop d'épisodes de Dexter sans doute. :peur: [/quote]

pas eu besoin :p[quote=« the_blue_sky »]
Ouais enfin, tu lui fous un miroir en face de lui, et ça y est le Gaz est éteint, pas très dangeureux toussa…
[/quote]

éteint ? resplendissant tu veux dire, d’ailleurs ce matin :sol: beau TTB devant :oui:

TTB : c’est l’anniv de copine et pour l’instant carton plein sur les surprises :
une boite de cholocat Pierre Hermé

un bonnet de douche grenouille :ane: une private joke mais elle devrait l’utiliser :smiley:

de la lingerie sexy

reste le resto ce soir et le cadeau principal (non pas mon sx emballé :stuck_out_tongue: )
Edité le 26/03/2014 à 09:34

:super: Au moins, t’essayes pas de recruter des déménageurs dans toute la France. :whistle:

:MDR

TTB: Les blaireaux de pousses-crayons voulait accélérer ma presse au maximum et bang!!! Le moule de la presse s’est refermé sur le bras mécanique [:woohoo]

Quand je disais que ça ne marcherait pas :o

Et en bon politicien, ils diront que c’est rien que la faute à la presse :smiley:

y’a pas des sécurités ? :heink:

le bras est donc mort ?
montant de la destruction ? :paf:

c’est pas son bras sous la presse hein :wink: