TTB: a chaque fois que je bois un Spritz je me sens bourré :paf:
TTB Un super reportage sur l’alpiniste Messner hier soir sur Arte en 2e partie de soirée. Me suis régalé à regarder des images sublimes et ses exploits :miam:
Edité le 24/03/2014 à 09:56
Ha oui, le gars qui a collectionné les Alpine renault ? [:athena]
TTB : [quote=""] Nous avons ajouté 7,68 € sur votre compte Microsoft et vos points Microsoft ont été retirés. [/quote]
Ha, cool… mais pourquoi ? :paf:
TTB : Pas cours demain avant 15h, un pote qui m’a forcé à acheté la nouvelle extension de Diablo 3… Je sais comment va se passer ma soirée et ma nuit :ane:
ouais mais TTC : RoS est ouvert ce soir à minuit… on va pas beaucoup dormir :paf:
Ah mais ça c’est ton soucis, pas le mien. Moi je sais très bien géré le manque de sommeil :ane:
MS a abandonné les points MS, reconvertis en fric.
TTB : j’ai fini l’acte IV en ramassant une bagouse légendaire… j’suis prêt pour l’acte V :bounce:
TTB : RoS, très bien et on avait un bon taux de drop ce soir (du genre une dizaine d’items légendaires sans me vanter) :ane:
Et donc maintenant je vais aller me coucher :o
Edité le 25/03/2014 à 05:55
+1 j’me suis éclaté :super:
TTB : 4h de sommeil mais en bonne forme :sol:
J’vous meurde. :o
:ane:
ce midi j’attaque le croisé :miam:
ils n’ont donc de légendaire que le nom :o
Je n’en ai eu qu’un dans RoS, bon je n’ai joué qu’1h30
[quote=« [sz]gazton »][quote=« GantZu »]
TTB : RoS, très bien et on avait un bon taux de drop ce soir (du genre une dizaine d’items légendaires sans me vanter) :ane:
Et donc maintenant je vais aller me coucher :o
[/quote]
[/quote]
Ah nan sérieux c’était des bon items :o
J’ai enfin eu mon carquois légendaire d’ailleurs :o
+1 j’ai eu du lourd. Par contre, reprendre LVL1 c’est juste un poil relou… heureusement que j’ai les points de paragon pour gagner du temps ![]()
TTB : me voilà bi :bounce: (après avoir rêvé d’être lesbienne la dernière fois :o ) Bi-écran :ane: Reçu le nouvel écran aujourd’hui (merci Mega
), donc j’ai laissé l’autre à côté
Ca fait une différence de taille à l’utilisation ^^
comme quoi c’est pas la taille qui compte… mais le nombre :paf:
[/quote]
Ah nan sérieux c’était des bon items :o
J’ai enfin eu mon carquois légendaire d’ailleurs :o
[/quote]
J’en ai crafté un, perso :
(note que mon profil n’est pas à jour : ma barb est lvl 63 et a changé quelques pièces dans l’acte 5)
Edité le 25/03/2014 à 14:12
Faut pas que je dise ça à Mme Cassin [:paysan]
:ane: