Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Et il s’est excusé au moins ? Qu’est ce qu’il a répondu ? :smiley:

Excellennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!

Dans un premier temps, il est devenu tout blanc (il ne devait certainement pas s’attendre à ce que j’aille là-bas pousser une gueulante). :o

Oui, il m’a présenté ses excuses, mettant ça sur une « dure journée » (ben voyons :paf: ).

Je lui ai simplement répondu que de toute manière, les excuses m’importaient peu et que si jamais j’avais besoin de panneaux solaires, je saurais à qui ne surtout pas m’adresser (le responsable était présent à ce moment là ). :o

:ane:
Edité le 01/04/2014 à 18:57

:MDR :clap: T’es mon héros du jour. :oui:

Détestent ça les boîtes quand tu hausses le ton en plein magasin avec des clients dedans. :super:

:super:

Exactement ce que j’aurai fait :icon_biggrin:

:oui:

Kro bien, trouvé la musique utilisée dans la pub tv actuelle de la marque au crocodile. Il s’agit du remix par Flume de la chanson You & Me de Disclosure. :super: Et pour le coup, ça n’a rien à voir avec l’original et c’est même bien mieux à mon goût. :oui:
Edité le 01/04/2014 à 19:45

TTB : j’ai refais ma playlist « généraliste » sur WMP (l’ancienne commençait à dater, plein de MP3 qui n’y sont plus, tout ça ^^ ), j’y ai passé plus d’une heure à trier, ce que je peux mettre, ce que je met pas, garder juste les chansons et exclure les OST, tout.

Bilan, 47.3h de musique :paf: OK, je suis paré à toute éventualité :ane:

Ou juste supprimer des répertoires sur foobar. :whistle:

Ne lui dis surtout pas que le boulier est obsolète. :icon_biggrin:

Mais j’aime bien WMP moi :stuck_out_tongue:

moi aussi :ane:

Hou les vicieux. :o

TTB Couscous qui roxe, avec le rosé qui va bien. :bounce: Tout comme les binouzes presssions et le (bon) champagne, offert en fin de repas. Faut dire qu’on avait d’jà tapé dedans en apéro. :ane: Et en plus, bon timing, on a fait l’apéro en terrrasse jusqu’à ce que le match du Psg commence, après direction le restaurant avant les beuglements. Tranquille quoi. :sol:

TTB : réveil à 7h45.

TTC (un petit peu TTC) associé : chaud chaud pour emmener la grande à l’école à 8h15 :paf: heureusement on bosse pas ce jour, donc on s’est bien réparti, là Mme est partie à l’école pendant que je vais biberonner la seconde qui est en train de se réveiller d’après ce que j’entends :kaola:

TTB : pas de clubicien de bonne humeur aujourd’hui, ça me console [:shy]

Tjrs de bonne humeur moi. :o S’mon clavier qui chouine, s’pas moi. :o
Edité le 03/04/2014 à 21:53

:o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

« Expendables 3 » : une bande-annonce testéronée avec Mel Gibson et Harrison Ford !

Le rendez vous des vieux trucs. :paf: J’adore le casting mais bordel la moyenne d’age est de 80 ans ! :ane:

J’espère qu’il sera meilleur que le deuxième :confused:

C’était lequel le 2 déjà ? Celui qui se termine comme la mission de l’aéroport dans Black Ops ? :ane: