Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:sol:

TTB un nouveau record réalisé par mon service, 100% de grévistes demain :paf:

Une première, pas un informaticien sur le pont :kaola:
Edité le 17/03/2014 à 13:51

pas grave… ils ne servent à rien les geeks de la cave :o

TTB : ca fait plus d’un mois que j’ai canal + gratos alors j’avais en profiter ce soir pour regarder hostages :o

TTB : les poissons ont l’air de se plaire :super:

Rien dit hein. :stuck_out_tongue:

Plus d’un mois??? Perso, depuis dredi seulement mais je pense que ça devait prendre fin hier, z’aiment bien juste le week-end.

Bah ouais ça m’a surpris aussi d’ailleurs hostages est pas mal comme série :o

Y’a deux semaines j’ai pu regarder la ligue des champions et ce soir ça va être pareil :o

Pourtant le 1er avril ce n’est que dans 15 jours :confused:

Tu les engraisses avant ? [:blonde]

ouais, c’est surfait les poissons en carton dans le dos… moi j’épingle des poissons vivant :smiley:

En regardant vite fait sur le prog tv, pas vu de Ldc sur C+ and co ni aujourd’hui, ni demain. :icon_biggrin:

Ah bah oui :MDR

C’est sur BeIn :paf:

:stuck_out_tongue:

Avec lui, je ne sais pas si c’est une blague ou pas mais sa chanson est censée être l’hymne de l’équipe de foot de Belgique au Brésil! :paf: Si c’est le cas, bravo d’avoir osé la Belgique! :super: Très drôle ce clip pis sa chanson va faire bouger tous les publics. Quoiqu’on pense de sa musique (perso j’aime bien), ce mec a un univers. :oui:

Stune chanson jeune, fraîche et juste faite pour danser. Et dire que nous on avait eu Hallyday, on s’est trompé de Belge hélas. :neutre: Une sorte de making-of avant le clip

C’est bizarre. Y a de l’écho inter site ici ou quoi ? :o Déjà lu ça quelque part. :o

:na: essaye d’accéder à Steam toua. :o L’ailleurs était un résumé, ici j’ai développé. Les deux sites peuvent être comparés, doit y avoir autant de membres participants sur Clu² que j’ai d’amis fb. :stuck_out_tongue:

Tiens à propos, ça fait un bout que j’ai pas vu the real Fb? :heink:

:ane: Ho il se reco quand il voudra, pourquoi, t’a des révélations à me faire ? :o

Il vient plus, mp le si tu veux lui parler.

Ouep, Lara gagne à la fin. :oui:

:ane:

Il passe sur Les Nums de temps en temps :wink:

TTB: mon beauf qui m’a preté sa go pro 2 pour mon voyage en juillet. :bounce:

Reste plus qu’a trouver une fixation adéquate.

Ne la prend pas en promo, faudrait pas que la cam’ s’envole au bout de 20 bornes :o