Nan je vais prendre une fixation officielle. :o
donne plus de détails :bounce:
TTB : finalement le bi-écran c’est pratique ![]()
Je suis en train de tester, mon père m’a refilé son PC qui plante tout le temps (il voulait en racheter un, j’ai réussi à lui faire comprendre que c’était inutile vu qu’il a déjà un portable taille XXL, autant le mettre à la place), du coup il m’a refilé son vieux tromblon pour que je l’installe dans la chambre de la gamine ^^ En attendant que je le réinstalle, j’ai piqué l’écran pour voir, vu que je compte m’en racheter un d’ici quelques mois ![]()
un pc dans la chambre d’un enfant ? c’est comme une télé/console, à proscrire sauf si c’est une grande ado :o
Nan, ça va, elle n’est pas accroc
(elle a déjà un EeePC en plus, elle s’en sert assez rarement ^^ ) La télé, elle l’a déjà (enfin, pas en télé, juste en écran pour son lecteur DVD), elle n’en abuse pas non plus ![]()
Et puis on surveille ![]()
J’ai un LG à vendre si tu veux :jap:
Vu que je compte pas dessus pour m’enrichir, tu me payes le port et de quoi m’acheter 2-3 packs de binouze et je serais content ![]()
Il est nickel… contrairement à l’Asus plus grand qui le remplace avec un pixel mort en moins d’une semaine :riva:
Oki. ![]()
TTB : billets OK pour l’Australie (départ dans 9 jours) :kaola:
C’est parti pour 9 mois, ça va me faire du bien à tous les niveaux (dépaysement, changement côté boulot etc…). A bas la routine !
Par contre, pour la chaleur, les fringues noires… ![]()
![]()
les cocodiles :o
Quoi les cocodiles? :heink:
tu va peut etre trouver un boeing qui à disparu :o
des idiots qui fait mumuse avec des crocodiles :o et si il est chanceux, il verra peut être crocodile Dundee :o
TTB : ayé, PC de la gamine terminé d’installer. Installation qui a été bien TTC d’ailleurs :paf: M’enfin ça marche, malgré quelques plantages par ci par là, mais bon, c’est pour ça que mon père se débarrasse du PC alors on ne va pas râler :ane: (et puis pour ce qu’elle va en faire pour l’instant…
)
Se créer un compte et flooder sur clubic ? :ouch: :peur:
On peut faire autre chose avec un pc ?
Elle le fait peut-être déjà ![]()
Méga TTB: le SAV Nokia.
Ma copine a commandé un telephone chez cdiscount Nokia pour 27€.
Utilisé 3 h puis il s’est mis a s’éteindre et depuis impossible de le rallumer.
Envoyé chez Nokia en réparation (déposé a la poste avec bordereau sans rien devoir a payer) jeudi par Chronopost.
Reçu hier matin par Chronopost aussi (retiré ce soir en point relais). Super rapide. Le tel fonctionne a merveille et dispose d’une maj ! Nokia c’est du bon ! :super: :super:
ah ouais pas mal pour un tel à 27 € :paf:
Y a des maj sur un téléphone à 27 € ? :ouch: