munf [:eveden]
[:mpay]
tant pis pour toi, t’auras pas l’exclu d’la visite alors :paf:
munf [:eveden]
[:mpay]
tant pis pour toi, t’auras pas l’exclu d’la visite alors :paf:
Mouah ah !
vi nous sommes des privilégiés :whistle:
druidz:
KaPriChieuZe:
druidz:
bon sinon, vous pouvez venir dimanche, hein, ça tomberait super bien avec mon déménagement :paf:
la chambre d’ami(e) sera bientôt prête alors ? [:shy]
pas pour toi, voyons, on ne va pas tomber dans ce genre de basses considérations tout d’même [:mpay]
les élus, même ! :sol:
si, c’est l’télégramme qui l’a dit :paf:
Docte56:
bla bla bla bla bla
:ane:
Oh, des bras ! :icon_biggrin:
dis, t’as des trucs prévus ce week-end, Doc’ ? :paf:
:MDR :MDR
bon sinon, vous pouvez venir dimanche, hein, ça tomberait super bien avec mon déménagement :paf:
[/quote]
la chambre d’ami(e) sera bientôt prête alors ? [:shy]
[/quote]
pas pour toi, voyons, on ne va pas tomber dans ce genre de basses considérations tout d’même [:mpay]
[/quote]
[/quote]
les élus, même ! :sol:
si, c’est l’télégramme qui l’a dit :paf:
[/quote]
:oui:
ben vi et il se trompe jamais :o
Docte56:
bla bla bla bla bla
:ane:
Oh, des bras ! :icon_biggrin:
dis, t’as des trucs prévus ce week-end, Doc’ ? :paf:
mais :MDR
TTB : j’ai trouvé un jeu pile pour Blue :bounce: (mais ils ont mal orthographié le nom, je pense que ça doit être une histoire de copyright [:paysan] )
[:skyos]
c’est parce que le mec qui a écrit le titre avait la bouche pleine, essaye tu vas voir :o
TTB Bientôt, de la vraie télé-réalité! :whistle:
TTB : Samedi matin suite, ballade, qui finira, heu, lundi matin quand j’arriverais au taf. ^^
:super:
LTGreg22_1_1:v1rus_2_2:
Cassin:
Et samedi matin, pluie :o
Avec un mélange de grêle :o
En pleine ballade :oui:
Et sans le hardtop, sinon c’est pas drôle :o
ça fera baignoire
:MDR Les gens sont d’une méchanceté. :o De ne pas m’avoir attendu pour putiser. :ane:
TTB : la patronne de Mme Cassin a fait du tri dans ses DVD et lui a filé plein de trucs ^^ Bon y’en a certain on n’en a rien à s’couer, mais on a récupéré l’intégrale de 6 Feet Under et d’Ally McBeal
Et un coffret complet de Bar tabacs qui plaira à ma soeur
:heink:
TTB : j’ai trouvé un jeu pile pour Blue :bounce: (mais ils ont mal orthographié le nom, je pense que ça doit être une histoire de copyright [:paysan] )
[:skyos]
:lol: ![]()
:MDR Les gens sont d’une méchanceté. :o De ne pas m’avoir attendu pour putiser. :ane:
Je viens juste de revenir. :lol:
Hmpf ! :lol:
Edité le 15/03/2014 à 21:59
Grand ciel bleu, super ziq sur les oreilles, les gamines au lit, bref hyper pépère !
TTB : soleil, chichis, filles, boissons fraiches, rahhh ! ^^
TTB répondre à mon petit rayon de soleil favori :ane:
TTB : bon aprème avec les grand-parents. Devaient venir bouffer, mais papi s’étant fait opérer de la hanche il y a 1 mois, ils ont du raccourcir la visite.
En tout cas ça fait plaisir de les revoir, ça n’arrive que 2 fois par an, vu qu’ils habitent un peu 39100 :paf:
TTB : un bon rosbif ce midi chez la belle-mère, l’aller-retour en bécane, une balade au soleil, bonne journée quoi ![]()
Piqué à l’ail le rosbif j’pense? :miam:
TTB : bon aprème avec les grand-parents. Devaient venir bouffer, mais papi s’étant fait opérer de la hanche il y a 1 mois, ils ont du raccourcir la visite.
En tout cas ça fait plaisir de les revoir, ça n’arrive que 2 fois par an, vu qu’ils habitent un peu 39100 :paf:
Piqué à l’ail le rosbif j’pense? :miam:
Oeuf corse, ça ne s’envisage pas autrement ![]()
TTB: balade dans le Pilat de 220 km en bécane avec un groupe de 13 moto. :super:
TTB : le nouvel appart’ :icon_biggrin:
En fait tu as donné un nouveau sens à l’expression Sans Domicile Fixe :ane: