Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

munf [:eveden]

[:mpay]

tant pis pour toi, t’auras pas l’exclu d’la visite alors :paf:

Mouah ah !

vi nous sommes des privilégiés :whistle:

les élus, même ! :sol:

si, c’est l’télégramme qui l’a dit :paf:

:MDR :MDR

[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"]

bon sinon, vous pouvez venir dimanche, hein, ça tomberait super bien avec mon déménagement :paf:
[/quote]
la chambre d’ami(e) sera bientôt prête alors ? [:shy]
[/quote]

pas pour toi, voyons, on ne va pas tomber dans ce genre de basses considérations tout d’même [:mpay]

[/quote]
vi nous sommes des privilégiés :whistle:
[/quote]

les élus, même ! :sol:

si, c’est l’télégramme qui l’a dit :paf:

[/quote]
:oui:

ben vi et il se trompe jamais :o

mais :MDR

TTB : j’ai trouvé un jeu pile pour Blue :bounce: (mais ils ont mal orthographié le nom, je pense que ça doit être une histoire de copyright [:paysan] )

[:skyos]

c’est parce que le mec qui a écrit le titre avait la bouche pleine, essaye tu vas voir :o

TTB Bientôt, de la vraie télé-réalité! :whistle:

:super:

:MDR Les gens sont d’une méchanceté. :o De ne pas m’avoir attendu pour putiser. :ane:

:heink:

:lol: :stuck_out_tongue:

:smiley: Je viens juste de revenir. :lol:

Hmpf ! :lol:
Edité le 15/03/2014 à 21:59

Grand ciel bleu, super ziq sur les oreilles, les gamines au lit, bref hyper pépère !

TTB : soleil, chichis, filles, boissons fraiches, rahhh ! ^^

TTB répondre à mon petit rayon de soleil favori :ane:

TTB : bon aprème avec les grand-parents. Devaient venir bouffer, mais papi s’étant fait opérer de la hanche il y a 1 mois, ils ont du raccourcir la visite.

En tout cas ça fait plaisir de les revoir, ça n’arrive que 2 fois par an, vu qu’ils habitent un peu 39100 :paf:

TTB : un bon rosbif ce midi chez la belle-mère, l’aller-retour en bécane, une balade au soleil, bonne journée quoi :smiley:

Piqué à l’ail le rosbif j’pense? :miam:

:super:

Oeuf corse, ça ne s’envisage pas autrement :stuck_out_tongue:

TTB: balade dans le Pilat de 220 km en bécane avec un groupe de 13 moto. :super:

TTB : le nouvel appart’ :icon_biggrin:

En fait tu as donné un nouveau sens à l’expression Sans Domicile Fixe :ane: