TTB : la patronne de Mme Cassin a fait du tri dans ses DVD et lui a filé plein de trucs ^^ Bon y’en a certain on n’en a rien à s’couer, mais on a récupéré l’intégrale de 6 Feet Under et d’Ally McBeal Et un coffret complet de Bartabas qui plaira à ma soeur
Le type m’a planté la dernière fois. Il a rappelé et repris RDV.
Je devais le voir à 16h cet après midi. J’étais à l’heure, pas lui. J’avais la porte ouverte, j’étais caché dans un coin de ma salle de soins à bidouiller mon fauteuil, je l’ai pas entendu arriver. 16h20 j’attends une urgence : je l’entends arriver donc je l’intercepte avant qu’il n’aille en salle d’attente.
16h30 je termine, vais chercher la dame d’après et surprise mon patient de 16h est là ! je rappelle je l’ai pas entendu arriver.
Je lui demande donc s’il a RDV (pas de mémoire des visages a moins de revoir 4 fois les personnes) et me dit que oui : 16h. Je réponds donc qu’il était en retard que je ne l’ai pas vu. IL baragouine qui était là à 16h07, je reste dubitatif.
DU coup je lui dit « vu que vous m’avez planté la fois dernière, je prends d’abord ma patiente à l’heure prévue, je vous vois après ».
Et là, 17h j’ai fini, je sors : il s’est barré :MDR :MDR
C’est pas plus mal, en le revoyant je me suis souvenu de lui, le genre de personne que je préfère éviter :kaola:y’a ce truc dans 'l’attitude, dans l’élocution qui ne m’inspire pas confiance.