Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : la petite culotte en dentelle noire + noeud-noeud rouge qui dépasse de 5 bons cm du jean de ma dernière patiente, blonde, de 37 ans :love:

Mariée, hein :o

Et toi non? :MDR

On peut avoir accès aux images de la caméra de surveillance, pour confirmer tes dires?

c’est trouvable aisément sur redcylindre :o

Burk… une meuf qu’a tout qui dépasse c’est d’un vulgaire :o

non, juste dans le dos, visible quand elle s’est assise puis relevée [:shy]

Je note que tu observes attentivement tes patientes [:whistle]

:oui: c’est le seul dentiste qui opère ses patientes allongées sur le ventre

Regardez-moi ce jaloux :o

Pourquoi crois-tu qu’il est dentiste ? :whistle:

Mais ça veut pas dire qu’il a raté sa vocation par hasard [:paysan] ?

Il voulait joindre sa passion de la spéléologie à son futur métier. Mais comme il a loupé ses études de gynéco… :neutre:

Un Docte Gyneco ? on l’a échappé belle :peur:

:nexath

ouais, c’est bon, ils sont déjà servis sur France 5, avec Cymes :paf:

TTB : 22h ==> 7h, bien dormi. :slight_smile:

TTB : je récup la mr-s ce soir ! :smiley:

TTB : j’avais merdé la déclaration d’impôt en ratant les défiscalisations… j’ai envoyé un dossier rectificatif la semaine dernière. Ben ils m’ont remboursé tout ce qu’on avait payé :sol:

Ha… c’est pas les crétins de la CAF (affaire toujours en cours :confused: ) aux impôts :super:
Edité le 07/03/2014 à 10:05

oui, les services sont bien meilleurs qu’avant.

Au gus de RDC, ceci est à prendre comme exemple :o

TTB: tantôt j’avais fais un TTC parce que ma clé usb n’était toujours pas parti après 2 semaines parce qu’elle n’était plus disponible au moment que je l’ai commandé. J’ai envoyé un message aux personnes compétente du site /pub on NCIX.com /pub off et oh surprise, je reçois un email 2-3 heures plus tard qui me dit que la clé sera commandé en commande spécial et envoyé directement chez moi à partir du fournisseur en envoi express (et cay eu qui paye) :super:

Ça cay du service par un taff compétent :o
Edité le 07/03/2014 à 21:43

TTB : belle embellie coté finance. Y’a des moments comme ça où tout est cool. Bon, j’ai pas gagné au loto hein… c’est juste des remboursements qui tombent :stuck_out_tongue: