TTB : 1 dossier revu par le patron et absolument aucune correction. Je ne suis pas peu fière, tous mes travaux et analyses validés en l’état [:woohoo]
1 autre dossier sur le même groupe (la société principale d’exploitation) très peu de corrections, d’hypothèses à ajuster.
Allez, encore 2 sociétés pour ce même client.
Cela fait un bien fou après y avoir consacrés près de 2 semaines de boulot.
En cours de déploiement dans ma ville, me demande quand ils seront à mon appart. :oui: Sfr fibre aussi mais pareil, c’est le flou artistique aussi. T’as pas de prévisions, chiant ça. Marre de Num’ et pas envie de retourner à l’adsl, surtout vu le débit que j’aurais. :o
En ai pu, ça sert à rien et pire, les extérieurs gâchent le cx. :o
[quote=« [sz]gazton »]TTB : 1 dossier revu par le patron et absolument aucune correction. Je ne suis pas peu fière
[/quote]
Comme quoi, les bas soi-disant pour le hockey, hein… :o
Pas trop non plus merci :o
Pensez à ceux qui vivent en zone tourristique et qui se les farcissent dans le train avec les valises posés sur les sièges et les gamins qui hurlent [:kurdent]
TTB : La clope électronique qui fait vachement son effet [:woohoo]
Je reviens de chez le dentiste pour une visite de contrôle (comprendre par « je veux mon détartrage annuel des dents ») et au final il m’a dit que mes dents s’avéraient vachement plus blanche depuis que j’ai arrêté de fumer (et merci Colgate Max White One :sol: ) et que limite faire les visites annuels juste pour le détartrage c’est inutile.
Puis j’ai aussi essayé de marchander la grosse brosse rotatif et la pâte qu’il utilise et apparemment il s’avère que c’est juste une brosse à dent électrique et du dentifrice [:kurdent]
Edité le 05/03/2014 à 15:00
[quote="megadub"]
sauf que c'est hyper dégueu :sweet:
Et il me semble que ça nique pas mal les gencives… si t’as des aphtes t’as pas intérêt de te faire une séance de bicarbonate :paf:
[/quote]
Faut voir la quantité que tu mets aussi :neutre:
On peut bien en mettre sur des choux de Bruxelles (mais faut-il encore vouloir en manger, bicarbonate ou pas) :ane:
bicarbonate saupoudré sur le dentifrice, oui c’est pas mal.
Mais pas plus de 2 fois par semaine, c’est bien trop abrasif pour l’émail (sensibilités, dent qui devient plus foncée car le centre de la dent est plus foncé)
Et oui le polissage qu’on fait en fin de séance, c’est avec une bête brossette de de la pâte légèrement abrasive :paf: prend de l’Email Diamant, ça faut le même effet papier de verre :kaola:
Si si, sûr que ça marcheras bien, il n’y a rien de mieux que qqch d’acide pour retirer du tartre. :sol:
ça peut retirer autre chose mais c’est secondaire. :whistle:
ça me rappelle une scène de Mnemosyne no Musume-Tachi :whistle:
TTB j’ai trouvé le SAV sfr efficace aujourd’hui: ma box merdouille, je passe en boutique qui m’appelle le SAV et on lui demande des details box d’aorigine depuis 2008, donc des chance que le trasfo soit naze, on m’en file 1 et ca repart.