Orléans ? ce n’était pas contre Orthez ?
nop hier soir à Orléans, Orléans Limoges
et victoire du Limousin :o
:paf: :paf:
C’est pas gai :o
Pose des nouveaux volets vendredi :kaola:
enfin débarrassé des vieux trucs de 40 ans à chaînette :o
TTB : convention entre syndic et Orange signée pour la fibre ![]()
Donc d’ici 6 mois max, la résidence sera reliée :kaola:
Adieu connexion 2Mbps ! A mon retour d’Australie je passe direct à la fibre !
Edité le 04/03/2014 à 15:35
La fibre ça change un geek :paf:
ça change aussi la vie de son entourage car au moins ça ne rame plus sur les autres postes quand il DL :ane:
veinard, va :o
Je ne DL quasiment pas (et rien d’illégal), mais là avec ma connexion en bois dailymotion/youtube&co full HD c’est impossible :o et je ne peux même pas avoir la tv par adsl :paf:
TTB: A la fin du mois, je vais passer à 125Mb/s en download et 10Mb/s en upload :whistle:
Bon, tout l’appartement est cablé pour supporter du 100Mb/s et le wifi plafonne autour des 25Mb/s.
ah ouais, chiant surtout quand tu habites en ville
Et je trouve que la fibre d’orange elle pète le feu :o . Bon ping toussa toussa . Sur l’offre en 200/50, je me tape environ du 150 en descendant dans les bon jours.
Ah et sinon, je trouve que dès que t’es client fibre chez Orange, tu deviens un client premium pour le service client [:shy].
Edité le 04/03/2014 à 16:13
Je suis client open adsl pour l’instant et franchement je n’ai pas à me plaindre du service clients ![]()
Ah le truc de bien avec la tv via la fibre c’est que je pourrai déplacer TV+matos hifi/hc dans la chambre d’amis et faire de la place dans le séjour :kaola:
(pas possible pour l’instant : pas de prise tnt dans la chambre d’amis)
Edité le 04/03/2014 à 16:58
Déjà nous avec du 15Mbps on sera content : 1 flux HD sur TV principale, 1 streaming pépère sur iPad ou iMac, plus le débit Internet tranquille :kaola:
En ce moment, si on mate un replat, on a une connexion Web à environ 56Ko :MDR
TTB j’ai récupéré la CR-Z :kaola:
Spa pour être méchant mais l’ibiza de prêt gouzoutée était un peu… comment dire… molle ? :nexath
Et comble de bonheur, j’ai failli me faire défoncer à 500 mètres de chez le carrossier par un cretinou avec un A au Q qui a voulu faire des changements de file facon rallye sur les boulevards, non seulement c’est très con comme attitude mais en plus si tu regardes pas tes rétros…
Edité le 04/03/2014 à 18:21
lapsus révélateur :whistle:
Edité le 04/03/2014 à 18:20
:nexath
18:20, je fatigue :o j’ai eu une bonne journée dans les pattes :o ²
J’ai eu droit à un « A » qui m’a dépassé ce matin sur la rocade (portion à 90), par la droite (donc en passant sur la voie d’insertion / sortie), pour ralentir comme un tordu quelques centaines de mètres plus loin (@ 40 au lieu de 70) … :paf:
Enfin, je m’en foutais, je prenais la sortie juste à ce moment là (vu l’bord*l qu’il avait l’air d’y avoir devant, j’ai bien fait :ane: ).
…
Et en matant une montée ? :whistle: