Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

c’est toi qui m’a réveillé à 4 heures du mat, foumyay ! :nexath

:lol: Te promets que j’y songerais sérieusement la prochaine fois. :icon_biggrin:

j’aurais ta peau avant [:devil4]

Un garçon :o

ca veut dire quoi ca ? C’est TTB ? Tu t’es fait un garcon ? :heink:

ça veut dire que bébé 2 qui arrive théoriquement le 15 août sera un male :o pour un bien :o

:super:

:jap:

ce qui est moins TTB c'est qu'on va demenager quasi à la même date :o ça va être folklo :o

:stuck_out_tongue:

:super: Ca va être sympa, un jour férié, en plus s’il fait chaud comme normalement en août. :confused:

TTB Soirée open bar en vue avec comme thème, être moche. :bounce: J’venais vous demander des conseils et des fringues… :ane: Je sens qu’il va y avoir du look. :lol:

Ben change rien :neutre:

[:skyos]

M’en doutais. :stuck_out_tongue: On se l’est déjà balancé pendant le briefing d’avant-soirée. :icon_biggrin:

TTB Reims a gagné (malgré un auto-goal alakon de notre gardien en fin de match) et Bordeaux a perdu, nous sommes sixième à un point du cinquième, soit l’om qui va se faire zlataner ce soir. :bounce: Manque plus que Montpellier pourrisse Lyon, et tout ira très bien. :o

Vu les commentaires de certains journalistes spé et de beaufs style Ménès, ça les fait vraiment chier notre classement. :icon_biggrin: Belle mentalité complètement débile, nous ne sommes pas « à notre place ». :ange: Comprendre par rapport aux « habitués » et plus gros budgets, c’est donc bien un pré gardé, ne surtout rien changer. :pfff: Pour rappel, ces mêmes « habitués » se couvrent de ridicule une fois arrivés en Ldc. :o

Ca ne durera pas. Le championnat est tellement serré que tu peux être 4e la semaine prochaine de 13e 2 semaines plus tard :pt1cable:

Et non, Reims n’a pas un jeu et une équipe de 4e de L1 mais les « gros » sont tellement nazes que c’est tout de même leur place pour le moment, tant mieux pour eux :super:
Edité le 02/03/2014 à 13:01

TTB : La soirée avec les copains hier soir : Mangé à pas d’heure, refait le monde, joué, bien rigolé, écouté de la musique, couché quand le jour se levait ! :slight_smile:

:super:

(Suite / début dans TTC :ane: )
Edité le 02/03/2014 à 16:52

Fais gaffe juju, t’as plus 20 ans … tu vas avoir besoin de la semaine pour t’en remettre :paf:

M’en parle pas : Je rame quelque chose de grandiose aujourd’hui. :nexath

http://www.marcboudreau.com/wordpressfr/wp-content/uploads/2012/07/rame.jpg

Merci !

Ca me sera utile … Pour m’appuyer dessus. :lol:

:lol: T’en faut deux alors !

très belle prestation et superbe victoire du CSP Limoges :super: :bounce:

en plus devant Orleans chez les chiens d’Orleans :o c’t’encore mieux :o

dommage que je n’ai pas eu de place :o