Pareil, EDF qui rembourse au lieu de prélever, c’est toujours sympa :ane:
y aura aussi du credit d’impôt l’an prochain, ca va être sympa :miam:
Pareil, EDF qui rembourse au lieu de prélever, c’est toujours sympa :ane:
y aura aussi du credit d’impôt l’an prochain, ca va être sympa :miam:
Et comme j’ai la révision de la caisse qui arrive, ça tombe à point nommé ![]()
tiens faut que je vérifie aussi, la Honda réclame des papouilles faut que je voie ce qu’il y a de prévu au carnet :etonne2:
Bizarre quand même, t’achètes une voiture spéciale environnement et tu vas polluer avec ton barbeuque… :o
:ane:
c’est d’utiliser de la viande de grande distrib qui est de la pollution environnementale :o
et puis soit dit en passant je produit moins de CO² et grillant 1 kg de charbon que toi en préparant des nouilles :paf:
Edité le 08/03/2014 à 09:51
C’est faux, je me sers que d’électricité nucléaire bio. :sol:
Sin City 2, je viens de voir la bande annonce. Suis mitigé pour l’instant, même si j’ai très envie de voir le film. :neutre: J’espère que Rodriguez ne va pas contenter d’un réchauffé et de jouer à fond sur le graphisme.
je ne parlais pas du mode de cuisson mais des dégats collatéraux :o
TTB Personne n’a jamais témoigné de dégâts collatéraux dûs à ma façon de cuisiner hormis les détecteurs sismographes. :sol:
TTB : les filles sont au pieu : une danette, un petit gâteau et sou, au pieu :paf:
un barbecue et on mange en plein soleil sur la terasse :miam:
TTB 2 bonnes bières des moines trapézistes à jeun et au soleil en terrasse, j’ai pris comme un coup de 12 :nexath
TTB : Vu que j’ai ni terrasse, ni balcon, que c’est interdit de faire un BBQ en intérieur et que je suis pauvre, bah je me contente de manger des Schokobons avec une Leffe :o
Mélange degueulasse. :o
Donne moi les Shoko-bons. :o
Je prends la Leffe mais vraiment pour faire plaisir. :o
TTB Avoir trouvé des fringues pour ma soirée Moches. :bounce: Pas sûr cependant que je doive en être spécialement content… :ane:
:pfff:
:lol: Je comprends tout à fait ce que tu ressens. :icon_biggrin: L’entraînement, y a que ça pour rester au top. :neutre:
T’as piqué des fringues à Kapri ? Je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il va manquer quelque chose [:paysan]
je confirme va manquer quelque chose…
ça me fait penser à une soirée déguisée ya pas longtemps… un pote me dit tout fier qu’il va se déguiser en Lara Kroft, je lui propose un accessoire (vi celui auquel t’as pensé yoyo :whistle: ) pour que son déguisement soit réaliste, et comme on est pas assez intimes il refuse ( :ouch: ya des timides quand même :paf: ) et demande à sa belle soeur…
Sans être au courant de ma proposition… tout le monde lui a dit qu’il n’avait pas les poumons assez développés pour le perso et qu’il aurait dû me demander :MDR [:biggygirl]
le nul :o
moi je ne demanderais pas mieux que de me glisser dans ton soutif
surtout si tu es toujours dedans [:cyberjo]
Disons que ça va être une définition toute personnelle du sportswear. :icon_biggrin:
de rentrer dans des sous vêtements en même temps que leur propriétaire ? Je confirme, sans consentement préalable c’est du sport :sweet:
Edité le 08/03/2014 à 16:17
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR