Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

ah oui je viens de voir qu’il a pas mal remonté :arf:

:MDR

Trop bon ! :super:

TTB : avoir revu une copine de promo qu’on avais pas vu depuis notre mariage, id est 3 ans. Et ce qui est score plus TTB, c’est qu’on a recausé tout de suite à l’aise, comme si on s’était pas vu depuis 1 semaine seulement :smiley:

TTB bonne petite soirée avec tout ce qu’il faut dedans :miam:

TTB2 et pas le moindre, ne pas se lever demain pour aller bosser :sol:
mais quelque part vaut mieux, je ne suis pas sur de retrouver l’immeuble :nexath /mode Boet en vadrouille

Boet est dans l’avion, j’espère qu’il ne va pas tenter de retrouver un immeuble :ane:

TTB : mise à jour majeure de Diablo III en cours :miam:

Yep :slight_smile:

Hier soir du coup on a fait quelques sessions d’ubers en pm6 hardcore, c’était bien fun :o
Et ce soir… va falloir faire chauffer la souris !

Si les serveurs veulent bien suivre oui :smiley:

Perso, j’vais faire le plein de PO pour faire mes courses le 17 mars :ane: notamment pour avoir du staff d’avance pour débuter des campagnes HC :slight_smile: Ca me fera patienter le temps de lancer un croisé dans la bataille :miam:

En passant : c’est l’update le plus important depuis la sortie de D3 et y’a pas une ligne dans JV.fr :fou:
Edité le 26/02/2014 à 09:33

Sinon j’irai sur hearthstone c’est pas grave :smiley:

Pour le matos, je joue toujours self-loot :o

Moi aussi sauf pour démarrer. En normal c’est vraiment trop chiant alors avoir du matos pour arriver rapido au moins en cauchemar c’est plutôt pas mal :slight_smile:

TTB : cable reçu pour HD700 : visuellement c’est de la belle qualité :kaola: on verra ça ce soir :kaola:

j’ai le même au taf !!![:mpay]

pour sa défense c’est un fan boy apple au dernier degré :o

il a quand même osé soutenir que mon Audio Technica es-10 était à peine meilleur que ses intras d’origine Apple
même après avoir essayé :nexath

bon là y avait plus rien à faire j’ai laissé pisser :neutre:

Ca je serais peut-être capable de te dire la même chose… j’ai une très mauvaise oreille :ane: J’entends la différence mais j’ai pas forcément plus de plaisir avec un bon casque :neutre:
Edité le 26/02/2014 à 11:41

ha si j’te garanti que tu entends la différence :wink:
rien que pour les aigus pour commencer…

je répète : J’entends la différence mais j’ai pas forcément plus de plaisir avec un bon casque :smiley:

Notamment parce que j’écoute plus les graves justement :smiley:
Edité le 26/02/2014 à 11:46

encore pire alors :paf:

tu entends du grave avec un bon cax

et boom boom sur un intra pourri :smiley:

ah ça la différence des graves, il suffit d’une piste de Tiesto ou de Shadow pour s’en rendre compte :oui:

Franchement, j’m’en fous. Soit j’écoute du chant soit de la techno de bourrin et je me fous pas mal du rendu. Je ne vois aucune différence entre ma voiture, mon seinnheiser à la maison ou des écouteurs :neutre:

:nexath


[quote="megadub"] Franchement, j'm'en fous. Soit j'écoute du chant soit de la techno de bourrin et je me fous pas mal du rendu. Je ne vois aucune différence entre ma voiture, mon seinnheiser à la maison ou des écouteurs :neutre: [/quote]

p-e la qualité d’encodage aussi.

Perso, je sensible à la saturation.

koupain’g [:lowe]

tout pareil, la seule différence que je fais, c’est entre 0-10-20-30-…-120 dB [:mpay]


ha j'oubliais de préciser, ce que j'préfère comme musique, c'est 105 dB :ane: