Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:lol: pareil… quand je trouve la musique jolie… je monte le son et pis c’est joli et fort :ane:

:lol: Au pire, tu faisais comme si tout était normal et ça tombe, personne n’aurait fait gaffe. :stuck_out_tongue:

Soit c’est de la mauvaise foi paske fan avec oeillères, soit le mec n’a pas d’oreilles. Dans les deux cas, tu peux pas lutter. :neutre: Essaye quand même de mettre un logo Apple temporaire sur ton cax pour voir s’il change d’avis. :icon_biggrin:

:paf: Cherchez l’anomalie. :stuck_out_tongue:

ha ouais spa kon !

Et un logo Thx de l’autre coté pour ton pote hcthxiste :o

Une fois fois, attablé chez des amis avec deux connaisseurs en vin :sarcastic: , on avait réussi à décoller l’étiquette d’un vin qu’ils avaient trouvé comme étant de la piquette. Certes c’était un petit vin mais on a remplacé l’étiquette par une plus prestigieuse. :ane: Et là, le vin était devenu quasi divin. La marrade quand on leur a dévoilé la supercherie. :MDR
Edité le 26/02/2014 à 14:36

La villageoise c’est un très grand vin môssieur :o

bon après s’ils y connaissent que dalle en pinard et leurs caractéristiques (genre si c’est des amateurs de rosé) ben c’est pas évident de piger quoi que ce soit…

Oui enfin dans ce cas là tu fais pas le malin en fonction de l’étiquette :wink:

y’en a certains qui veulent pas admettre leur ignorance :neutre:

T’as pas compris Doc, ils se la pétaient comme quoi ils étaient des experts alors que le même vin jugé piquette est devenu un nectar par la grâce d’un changement d’étiquette. :wink: Je me méfie des gens qui sont soi-disant connaisseurs et te noient sous un flot de paroles et de verbiage, juste histoire de paraître intéressants.

D’façon, un jour l’autre, tu te fais griller par quelqu’un qui s’y connaît, et tu perds en un instant tout le crédit que tu pensais avoir gagné. :neutre:

Oui ben j’ai pas de pitié et les faire passer pour des cons c’est le moins qu’on puisse faire :smiley:

Moi j’suis amateur de vin mais pas un connaisseur de la science du vin, j’vais pas faire mon malin sous prétexte que ça fait bien. Après c’est aussi important de prévenir qu’on n’est pas un grand amateur et que ça sert à rien de mettre une bouteille hors de prix :jap: Moi ça me fout les glandes quand je mets du bon vin à un mec qui me sort : ouais… sympa le pinard :paf:

C’est comme le whisky, j’aime le whisky mais j’aime aussi le whisky/coca. Evidemment quand j’arrive chez quelqu’un qui propose du bon whisky, je demande pas un whisky/coca :ane:

OK :paf:

[quote="megadub"]

C’est comme le whisky, j’aime le whisky mais j’aime aussi le whisky/coca. Evidemment quand j’arrive chez quelqu’un qui propose du bon whisky, je demande pas un whisky/coca :ane:
[/quote]

Le père de mon meilleur pote est grand amateur de whisky.

Une fois, il sert à un de ses collègues (quinqua) un verre de bon whisky pour lui faire plaisir.
Ce dernier prend une gorgée, et lui demande « t’aurais pa du coca ?? » :MDR

Inutile de dire qu’il ne s’est pas fait avoir 2 fois :paf:

Idem pour moi, je m’assure que la personne ne voudra pas de jus d’orange dans son Zacapa ou dans son Angostura.
Même dans un Angostura Butterfly (25€ la bouteille) ça me ferait chier de mettre de l’orange :paf: alors que dire du Zacapa XO à 100€ :paf:

C’est a cause de gens comme toi (pas péjoratif) que BM et autres premium mettent de base une sono juste immonde et à chier pour ceux qui aiment jouir d’une bonne sono et donc faut raquer 1000€ l’option (si ce n’est 4500 sur une A6 pour le meilleur kit) :ane:
Edité le 26/02/2014 à 16:29

Ouais… sparcekenféte j’suis un gaucho et mes oreilles pleines de poireaux sont l’armes ultimes contre les sales capitalistes mangeurs de piti chinois :diable:

T’as qu’à rouler en Logan :o

Y’a pas d’autoradio :ane:
Edité le 26/02/2014 à 16:31

[:phil512]

C’est devenu très tendance ces contractions sabiresques, qui font saigner les yeux ? :nexath

un ssd à moins de 50 € :clap: :super:
Edité le 26/02/2014 à 19:58

Spafo :o

[:skyos]

Oué j’M bien :o

TTB : la mise à jour 2.0 de Diablo, déjà 2 légendaires en 30 minutes alors que ça faisait bien 10h que j’avais rien chopé dont un qui va remplacer la ceinture que j’ai depuis des lustres… je suis ravi des ajustements :miam: