Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:lol:

Ce n’est pas plus mal de remettre à leur place ceux qui l’ouvrent un peu trop :ane:

Enfin bon on en voit encore beaucoup trop avec des écouteurs d’iPod :sweet:

on va pas jouer à kikalaplusgrosse :icon_biggrin:
Edité le 25/02/2014 à 17:43

Ce qui est tout à fait suffisant si la source est moyenne :neutre: On voit aussi beaucoup trop de mecs achetés des super casques avec du matos ou des MP3 moisis :paf:

C’est un peu comme les crétins qu’achète une carte graphique à 500 boules à foutre dans un PC à 200€ anémique :ane:

[quote="yoshi80"] [quote="megadub"] Ouais ben un bon iPhone et des écouteurs intra pour écouter Deezer c'est aussi mieux d'abord :o [/quote] on va pas jouer à kikalaplusgrosse :icon_biggrin: [/quote]

Bien sûr… tout de suite les coups bas :pfff:

Je ne vous félicite pas Môssieur aux grandes zoreilles :o

:ane:
Edité le 25/02/2014 à 17:46

Ca fait surtout un moment qu’il me gonfle sec, j’ai vu un créneau pour lui mettre un vent Olympique, j’ai soigné la présentation

C’est surtout que ca fait un moment qu’il me la joue précieuse en visite à la campagne, ca va bien 5 minutes les stéréotypes :sarcastic: comme il est asiatique il est jusqu’à aller inventer qu’il est allé dans un restau hyper touristique un soir et que toutes les conversations s’étaient arrêtées et que tout le monde l’avait regardé, car ils n’avaient pas l’habitude de voir des asiatiques :pt1cable:

Rien qu’en faisant le tour des tables à la cantine il y avait quand même un sacré melting pot ethnique :whistle:

C’est vrai mais remets des écouteurs d’iPod sur tes oreilles, tu vas voir que même sur du MP3 128mbps tu vas entendre une sacré différence :ane:
Avec des écouteurs de mrde t’entendras qu’un son de mrde.
Avec de bons écouteurs t’entendras juste que c’est une compression de m*rde :ane:

Un asiat pas modeste pour un sous ? ce n’est pas hyper commun :ane:

Bien pousser pour dire qu’ils n’avaient jamais vu d’asiats, c’était dans quel coin ? Un trou paumé en Afrique ? :ane:

juste 100km au nord de Paris, à Amiens, qu’est pas une toute petite ville non plus :icon_biggrin:

Amiens… Amiens… c’est en France ça ? :confused:

[:athena]

Non, c’est le Nord :o

http://u1.ipernity.com/2/76/57/587657.ed369754.640.jpg?r1
Edité le 25/02/2014 à 18:04

Le Nord c’est tout ce qui est au dessus de la Loire nan ?

:oui:

D’après les Marseillais ca commence à Aix en Provence

Rhooo comme t’exagère :o

Le nord commence à Avignon, comme tout le monde le sait :o

:smiley:

Bah oui il y a la méditerranée à traverser pour arriver en France :neutre:

[:skyos]

j’avoue que j’ai eu un moment d’hésitation :oui:

Priceless

J’adore :MDR :MDR :MDR

Sadique :o

Il ne va plus écouter sa musique de la même façon maintenant :frowning:

:MDR

ouais ! :sol:

TTB : Broadchuch, admirablement bien joué, une réalisation au cordeau… encore une belle trouvaille de France TV :super:

:oui:

Ça c’est qu’il s’appelle remettre quelqu’un en place avec classe :o

Ça me fait penser que je regrette de pas avoir acheté un K550 qui est à parti à 120€ en vente flash [:kurdent].