TTB : Les trois freres. ![]()
TTB ² : je suis amoureux !
Sofia Lesaffre.
Ellle joue Sarah dans le film. ![]()
Edité le 16/02/2014 à 00:37
TTB : Les trois freres. ![]()
TTB ² : je suis amoureux !
Sofia Lesaffre.
Ellle joue Sarah dans le film. ![]()
Edité le 16/02/2014 à 00:37
Mis à part la fille le film il est bien ?
Oui ça va. On ne rigole pas tout le temps, mais on sourit assez régulièrement. ET quand même de bons passages bien drôles. Bon ça reste de l’humour bien lourd, mais ça passe, c’est divertissant. ![]()
:jap:
Comme les trois frère quoi. ![]()
![]()
Il faudrait que je le revoie surtout pour me refaire une idée précise !
TTB : je vais sans doute passer 8 mois voire plus quasi non-stop en Australie (avec comme seuls retours en France des congés déjà planifiés) à partir de fin mars [:fritt]
Ben pourquoi t’as acheté un appart alors ? ![]()
TTB : madame qui est passée à la
Boulangerie en rentrant du boulot : pain frais et viennoise tout chaude pour le petit dej´ :bounce:
C’est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps (pas forcément en Australie, mais bon pour le coup ça me plaît encore plus
). Et faut le faire tant que je n’ai pas de contraintes type femme/enfants…
Pour l’appart’, au moins pendant l’expat je ne paierai pas un loyer dans le vide ![]()
Tiens d’ailleurs faudra que je voie ça, mais 8 mois à l’étranger… ça sent bon le zéro impôt l’année prochaine :whistle:
Edité le 16/02/2014 à 08:57
Ah c’est clair que profite pendant que tu es célibataire… Après c’est bien plus compliqué.
Là je suis en train de considérer une formation post-universitaire, un jour par semaine sur 2 ans, rien que la gestion des gamines est problématique, vis a vis des horaires de train :paf:
Pour le zéro impôts : han, tu vas pouvoir demander… LA CMU !!!
/Tilk
Pour la CMU j’en doute fortement :ane: de toute façon on verra cette semaine sous quelles conditions je pars mais il y a de bonnes chances que vu de la sécu je sois « détaché »
(et j’aurai toujours ma mutuelle entreprise)
Louer l’appart’… hors de question ![]()
Hhaann, ça me fait penser que j’ai oublié un TTB hier ^^
TTB en retard : la fille qui a scanné nos billets à l’expo StarWars :miam: Non elle n’était pas en bikini de Leia :o , mais petit fut’ en cuir assorti d’un corset bien serré [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
TTB Une excellente soirée en famille. :bounce: Ah et une chtite poire Williams de feurste kwalité en digeo hier soir. :miam:
T’en as pas marre de nous jeter ton bonheur à la figure? :o
:MDR
T’en as pas marre de nous jeter ton bonheur à la figure? :o Bis
Je connaissais les appareils photos mais les bikinis, ça non. :heink: Et là, il avait une occase en or de prendre une tof vu que c’était une expo, et il’a pas prise ste couillon! :grrr:
![]()
attend un peu qu’il y soit depuis 15 jours, on va rappeler que les Australiens ont importé leur tradition culinaire d’Angleterre et qu’ils ont assez joué la carte de la fantasie pour l’adapter [:devil4]
D’ici un mois il réclame qu’on lui envoie un colis de chouquettes :ane:
[:kend]
c’est le risque ma pauv’ Lucette, ma soeur y a passé un mois quand ils cherchaient un spot pour ouvrir leur restau, ils étaient partis sur Perth (?) mais ne voyant pas d’espoir de profits ils ont bifurqué sur San Diego
Edité le 16/02/2014 à 11:54
:icon_biggrin: Ouaiiiiis, et du vin jaune pour lui rincer la bush. ![]()
le pire c’est quand même le ragout de kangourou, y a plein de morceaux de slip dedans :peur:
Ca serait vu, c’était à l’entrée :ane:
Après, avoir une gamine rase-motte à surveiller c’est une bonne excuse pour pouvoir baisser les yeux :o , mais sortir l’appareil photo c’est un peu gros quand même :ane:
Hon hon, tant que tu sors pas ton zoom. Enfin, j’veux dire heu… :whistle: