Ouais enfin d’après les rumeurs c’est plus du format pancake :o
J’en appelle à madame Cassin pour nous éclairer sur le sujet. Si elle ne se prononce pas, la rumeur sera entérinée. :o
:o
Qui ne dit mot consent :o
A 3 la cause est adjugée, tu fais maintenant partie du Clan de Mega :jap:
Le clan des méga-appareils, évidemment :sol:
:o ²
Edité le 16/02/2014 à 13:11
on mange bien en angleterre :o
En australie ca va aussi, mais je pense que leurs habitudes alimentaires sont plus proches des americains
TTB : un lundi qui va e^t^re un dimanche [:shy]
Ouais je bosse pas today ![]()
Spa comme ça que l’économie ira mieux :pfff:
:ane:
pas mieux :ane:
je savoure :miam:
et le top, c’est que ma semaine, ce sera mardi, mercredi, et jeudi ![]()
WE de vednredi à mardi prochain :sol:
Ma fille est en WE depuis… mardi soir :paf: Maîtresse pas là depuis jeudi, pas de remplaçant (« peut-être demain » :paf: ), 6ème jour de WE :o
Et vendredi c’est les vacances en plus ^^
EDIT : on a appelé pour vérifier, elle va bien à l’école demain, je vais être tranquille :o :ane:
Edité le 17/02/2014 à 12:54
TTB cassinesque : y avait un moment que je n’avais pas discuté sérieusement avec la balance (en gros avant Nowel), je vais négocier avec elle tout à l’heure : 88 kg :ouch:
ca doit faire plus de 10 ans que je n’étais pas passé sous les 90 sans être malade (j’étais à 80 il y a un an 1/2, mais pas vraiment en bon état…) ca me fait bizarre, d’autant plus que je ne fais pas vraiment d’effort pour
Cherche pas, comme d’hab’, ce sont ces saletés de glaçons qui foutaient le brin. :o
TTB Repris le Yos… yoggin aujourd’hui. Forcément, souffle pas terrible mais ça a été. Vers la fin, j’ai cru que mon corps me disait: « Mais qu’est-ce tu crois que tu fais là? :-@: ».
J’attends de voir déjà demain ce qu’il va en dire. Paske faut pas croire p’tit gars, credi c’est re-belote. :o
C’est bien, ça, de s’entraîner pour la prochaine kimouss :super:
[quote="Docte56"] TTB : un lundi qui va e^t^re un dimanche [:shy]
Ouais je bosse pas today ![]()
[/quote]
Je vois que ton mac te fait la même blague que le mien avec les ^ . Va falloir que je trouve une solution à ça, c’est chiant comme bug :arf:
Edité le 17/02/2014 à 19:40
:lol: Fini de marcher avec un mec aguerri qui a le vice en plus de rien dire. :o N’empêche, les Vannetaises et quelques Vannetais gardent un souvenir ému et forcément humide de mes folles foulées. :oui: Comme quoi, la théorie du battement d’ailes du papillon, ben au final, v’là le bourdayl! :paf:
Je m’excuse pour les tempêtes, voilà, ça va comme ça? :o
C’est pas un souci clavier EN plutôt que US ou un truc du genre ?
Non c’est quand je tape trop vite, le ^ fait des trucs bizarre (genre il se duplique). Ce n’est pas systématique en plus
Sinon je suis en clavier FR, je passe assez rarement en US ou pinyin
Edité le 17/02/2014 à 20:48
Ça soufflait même jusqu’au Mans à cause de tes bêtises, pardi :o !
Edité le 17/02/2014 à 20:50
TTB : souris en cours de livraison :super:
elle arrive en livraison express ?