Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB: week end !! Bon je révise aujourd’hui et je taf demain pas de quoi s’affoler. :o

mwa c’est sous la barre des 90

Les avantages de la gastro ! :super:

TTB : Je vais de mieux en mieux. Ce matin j’ai réussi à aller faire les courses sans avoir eu à marcher comme un zombie.

Je pense que je vais pouvoir aller à Rennes en milieu d’après-midi.
Edité le 15/02/2014 à 10:43

si tu as encore des hallus du Père Noel je ne suis pas sur qu’on puisse parler d’amélioration [:paysan]

[quote="JohnnyG"] mwa c'est sous la barre des 90 [/quote]

pas mieux :ane:

d’un autre coté j’étais dans un tel état la dernière fois que j’étais à 80 que je préfère être à 90+ et en forme :o

Remplacé par un lapin depuis belle lurette, il est plongé dans une sinistrose alcoolisée. :confused: Capuccino du matin n’arrête pas le pélerin. :bounce:

:stuck_out_tongue:

:MDR

:lol:

Et en mettant l’autre jambe sur la balance? :ane:

:super:

TTB Folie créatrice quand tu nous tiens, nouvelle perle spéciale nanars:

Zombeavers

:MDR Ne pas louper la fin du trailer. :wink:

y’a un peu trop de petites culots dans ce film :o

Mais sinon :paf: celui qu’a eu l’idée :MDR

Et vers les 2/3, quand les bestiole passent à travers le plancher et qu’ils tapent dessus, ça vous rappelle pas un jeu pour gamins ?

:oui:

ca me rappelle aussi ce film qui m’avais fait mourir de rire www.allocine.fr…

Doc : je suis d’accord, il y a trop de petites culottes, je prédère aussi la version cul nul :oui:

d’autant que beaver est un surnom affectueux courant pour le pensionnaire habituel de la petite culotte :ane:

Je suis sur Rennes la semaine ! :smiley:

Ah mais là j’y étais parce que c’était les portes ouvertes et qu’un mec de l’ISTIC nous avait invité à voir leur matos.

D’ailleurs ils ont de ces trucs pour la RF/HF avec LabVIEW et le matos NI :love:

ça c’est fait !

j’aurai pas cru aussi vite :ouch:

:ouch:

Impressionnant :ouch:

Il a les 6m20 sur ce saut :oui:

TAYTAYBAY : Les trois frêres ce soir au ciné. :slight_smile:

attend de l’avoir vu avant de dire que c’est TTB :ane:

TTB les gaufres sont prêtes pour ce soir, sa reum en short ca sent trop bon [:cyberjo]

:clap: Ca c’est un vrai champion, il le mérite ce record :super:

Je verrais bien. :slight_smile: les gens ont bien aimé. :slight_smile:

TTB : l’expo StarWars Identities :slight_smile: Plein de costumes (mais pour certains je doute que ce soient les originaux, les tissus avaient l’air cheap :heink: ), des artworks, des storyboards, une grande vitrine pleine de maquettes de vaisseaux [:cyberjo] (mais pas à l’échelle, le Star Destroyer aurait pris trop de place :ane: ), bref, vraiment sympa, et 3h de visite de tout quand même :smiley:

cool j’ai prévu de me la faire bientôt :icon_biggrin:

y aurait pas moyen de faire une kimouss thématique ? :ane: