Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB: beau soleil alors qu’il pleuvait ce matin. :slight_smile:

Idem en regardant les maçons en train d emonter la maison d’en face :paf:

N’empêche c’est un boulot « à la con » question météo : la flotte et le froid l’hiver, le cagniard l’été, le seul « avantage » dans leur profession, c’est que leur travail est hyper-visible niveau résultat :paf:

En 15j ils montent le gros oeuvre :paf:

TTB : j’ai été essayé le quad de ma soeur, faire un peu le con dans la pâture dans 30cm de flotte boue :o

C’est rigolo, mais je préfère les engins à guidon qui ont deux roues de moins quand même :ane: L’accélérateur en gâchette de pouce, je ne suis pas convaincu, et les freins avants / arrières sur les poignées gauche / droite, j’ai pas eu ça depuis mon vélo :o

Tentative de crosstopic avec le ttc? :o

J’vais la voir en magasin demain matin. :wink:

M’en doutais avant de voir le spoiler. :stuck_out_tongue:

D’où le paquet de Schokobons acheté pour faire la fête? :icon_biggrin:

TTB Dolce Gusto réparée et détartrée en même temps. :bounce: J'la récupère demain, yahaaaaa! J'tenais plus, mes dosettes ne me regardaient plus comme avant, j'ai même bu du lait avec des carrés de chocolat fondus. :arf:

Groquick ne te parle plus ?
Edité le 13/02/2014 à 20:26

Ha ha ! :stuck_out_tongue:

Clair… Pas moi qui ferait ce taf.

:ane:

Genre…

:riva:

T’a vraiment cru que j’en prendrais qu’un seul !!! :paf:

:ane:

TTB : Week-end, rentré maison ! :smiley:
Edité le 13/02/2014 à 19:31

TTB: 2 médailles d’or

toujours pour la Suisse :sol:

17 degrés, un grand soleil, ciel bleu…

Need faire un tour et virer le HT !

Ici aussi fait bon

Par contre le temps c’est pas tout à fait le même :paf:

Bah il fait super beau !

Mais bon, si ça vire à la flotte, après merci pour secher la capote et refoutre le H.T…

Ici c’est plutôt 3615 Ulala :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

couillon :o

7°, flotte à gogo et vent à édenter les poulets :o

Pas need du tout faire tour et remettre un 2e HT pour être sûr que ça ne fuit pas :o

:lol:

Ici il commence à pleuvoir de façons. On va oublier la ballade cheveux au vent. ^^

TTB : ENFIN Mavericks sur le Mac du taf’ :bounce: et du coup le trackpad multitouch à pleine capacité et le plein-écran :bounce:

je pouvais pas car mon logiciel de boulot ne tournait pas dessus (powerPC)

Je cosntate que TimeMachine a grandement évolué : avant toutes les heures, il me sauvegardait plusieurs centaines de Mo alors que très peu de données chantaient (3 fiches patients max + historique Net, on va dire 10Mo à tout casser) et ça durait 10 mnutes, mais je me demandait si ça venait pas du fait que ma TimeCapsule était en RJ45 et non pas un bête disque dur USB.
Eh ben non, maintnant c’est aussi rapide qu’a la maison : quelques Mo pour 3 minutes à peine.

Elles chantaient quoi de beau [:shy] ?

des UN et des ZEROOOOOOS !

le T est juste au-dessus du G :whistle:

Edit : ah la correction auto qui me change « whistle » en 'westie" :paf:
Edité le 14/02/2014 à 15:09

TTB : nouvelles lunettes à 580€ (avec les -40% ^^ ) intégralement remboursées par la mutuelle du boulot [:woohoo]
Edité le 14/02/2014 à 18:47

TTB : passé sous la barre des 80 kg :bounce:

Bon, ça ne veut rien dire vu que demain je serai certainement repassé au-dessus, mais c’est un cap psychologique :o