Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

C’est surtout que si c’est du 90 km/h de moyenne, ça fait près de 18h… :paf:

pour ca que je vais certainement dormir pas trop loin et prendre la route de (très) bon matin pour éviter le rush des retours

Et puis quand tu vas arriver: première vidange des 1500 bornes… :o

:paf:

Y’a un B&B à montelimar nord :wink:

en fait c’est 800 en train et 800 en caisse :wink:

mais ca fait une beep de journée quand même


[quote="CarlitOw"] Y'a un B&B à montelimar nord ;) [/quote]

yep, ca pourra servir :jap:

ca va surtout dépendre de la circulation, si ca bouchonne je pieute sur place sinon j’avance jusque Lyon mini (et je vais faire chier Nazbot :ane: )
Edité le 21/08/2013 à 22:51

Juste à côté de la gare de péage :ane:


Bah entre orange et montelimar t'as fait le plus gros niveau transit :oui:

normalement oui, mais au mois de juin j’ai mis plus de 2 heures 30 entre Valence et Fourvière, ca claque quand même

P’tain ouais :nexath

moi j’veux du whisky d’Montélimar [:eveden]

yoyo, tu l’mettras d’côté pour ta prochaine breizhouzerie avec la faufiffe de Montbéliard que tu auras dans l’coffre :icon_biggrin:

Tu crois franchement qu’il va attendre? :stuck_out_tongue:

SANS DECONNER? :bounce: Dis-moi tout par mp, qu’on fasse comme l’ex duo black, qu’on s’organise. :pt1cable: Belle gueule la voiture, écoute pas l’amateur de Céline Dion. :super:

Ben comme Yoyo, spour ça. :neutre:

Ca sent la différence entre le gars qui l’a testé et pas l’autre. :icon_biggrin:

:lol:

Ouais bah t’as qu’à mâchouiller Poulpy, niveau tessiture c’est la même chose. :o

TTB:

Le compteur de vente des Honda Hybrides CRZ pour la France a été mis à jour, il vient de passer à 2 pour l’année 2013 … [:shy]

[:skyos]

TTB : J-4.

Je suis zen. Je glande, je regarde les vidéos de Sky, je bavasse avec Didier, je joue avec mon modèle télécomandé de 34 GTR, je regarde le modèle réduit en 32 GTR, je cherche un autocollant : “Je ne roule pas trop vite, je vole seulement trop bas”, je tourne en rond, je regarde des vidéos de Sky, je tourne en carré, en triangle, en rectangle, je fais des test d’OC sur mon PC, je tourne en rond, je dézingue des types dans les JV, je tourne en rond, je…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Je suis zen.

va bosser, le temps passe plus vite :o

Tu trool bien toi aujourd’hui… :riva: :sarcastic:

Franchement en ce moment le temps passerait plus vite chez moi qu’au boulot, y a personne ici ça fait peur :paf:

T’es dans la meme boite que moi ? :paf:

c’est affreux, je me fais chier, y’a 0 taf, 0 activité :paf:

vivement un bon plantage de prod que ca occupe

'tain mais arrête un peu la parano quoi :grrr: :pfff:

c’est pas à moi que tu as beosin d’expliquer l’excitation que c’est d’attendre une voiture hors du commun je te rappelles…
Si on peut plus taquiner maintenant…

En gros c’est ça…

Je parle pas l’attente de la voiture mais du fait que tu me dises d’aller bosser. Tu crois que j’en ai pas marre de ne pas avoir de taf ?

comme dit dans topicauto, je ne savais pas :neutre:
je retiens pas le situation pro de tout le monde ici, a part le capitaliste-qui-bosse-au-lux et le jurassien-qui-va-aux-quatres-coins-du-monde :neutre: